Disons que, en ce qui me concerne, cette nomination fait s'évaporer quelques émois que j'estime très légitimes. Le seul intérêt du 007 nouveau? mater.

Édit: donc y a plus d'intérêt.

Depuis qu'ils nous ont mis des dieux noirs dans les dieux nordique de Marvel, plus rien ne les arrête !!
    J'attends avec impatience le prochain Black-Panther joué par un asiatique...

[supprimé]

Seuls les détenteurs juridiques des droits ont la possibilité d’intervenir dans ce qui concerne l’œuvre.

Les héritiers et descendants divers n’ont aucun droit d’intervention dans ce que les détenteurs des droits entendent faire de l’œuvre.

Les exceptions à ces règles ne pourraient que découler du texte de cession des droits par l’auteur. C’est-à-dire si des exceptions spécifiques au droit commun avaient été prévues dans le contrat de cession des droits. Par exemple si une condition précisée expressément dans l’acte de cession des droits prévoit l’interdiction dans leur exploitation d’évoquer telle circonstance, telle histoire, ou telle personne.

Il arrive que des descendants s’estiment diffamés ou victimes de supposées atteintes à leur vie privée, lors de l’exploitation par le détenteur des droits, d’une « révélation » extraite par ce détenteur de l’œuvre originale. Circonstances qui enchantent les avocats. Ils y trouvent motif à des décennies de débats.

Dashwood Disons que, en ce qui me concerne, cette nomination fait s'évaporer quelques émois que j'estime très légitimes. Le seul intérêt du 007 nouveau? mater.

Édit: donc y a plus d'intérêt.

Ne soyons pas trop médisant, voyons s'il s'agit d'un choix réfléchit et judicieux, ou résultat d'une idéologie progressiste, inclusive ou autres conneries 😉 .

Dashwood Le nouveau 007 vient d'être recruté.
    Il s'agit d'une femme, Lashana Lynch.

c'est de l'appropriation culturelle...

Pas de quoi payer un ticket de cinéma.
    Me fait pas rêver.

• [supprimé]

James

Je crois que le public va changer , il sera noir en majorité .

[supprimé]

C'est possible, mais les blancs restent la très grande majorité.
        Et puis, au global, je m'en fous un peu, ils peuvent bien proposer ce qu'ils veulent, ils verront bien si ça marche ou pas.

Il y a un précédent avec les Mystères de l'Ouest, film tourné avec un noir à la place du grand Robert Conrad, rôle parfaitement ridicule qui en a fait un parfait nanar.

• [supprimé]

Bonjour,

007 c'est fini, il faut passer à 008.

Cordialement.

• [supprimé]

sangtriste Bonjour,

Ou l'agent X007-9564-PNOK-5432-0001. L'agent secret non repérable ...

Cordialement.

L'agent t'féminine!
          Personne ne peut imaginer que c'est un agent secret...trop bavard!

• [supprimé]

• Modifié

Bonjour,

L'agent Kull.

Cordialement.