tiresias
tiresias Il y a une différence entre la fraude qui paraît évidente sur les chiffres et les vidéos qu'on a pu voir, et la caractérisation judiciaire de cette fraude, c'est à dire la preuve tangible acceptée par un juge.
Dans mon expérience professionnelle de la Justice, j'ai vu souvent que la "vérité" et ce que l'on pouvait établir étaient des choses différentes.
Bonjour Tiresias
je te le jure, je n'ai aucun espoir ni aucune intention de chercher à te bloquer, ou te convaincre, lol. je n'ai même jamais cru ça possible un seul instant.
Tu argumentes, et c'est tant mieux, ça change d'ailleurs
mais, moi, ce que je te disais, c'est sur la formulation, que tu as choisie , et pour cause, et ça va bien au delà de tes convictions personnelles et profondes
"fraude massive, plus que probable". Ca n'est pas anodin, comme formule, tu prends un biais, bien dans ton style.
Avec calme et sérénité, tu viens "AFFIRMER" que la fraude en faveur de Biden " est "plus que probable"
c'est uniquement ici, que j'ai voulu intervenir, en me permettant de te dire que là, tu abuses franchement
comme tu le sais, il n'y a pour l'heure AUCUNE preuve tangible, qui permette de décréter que OHLALA, le pauvre Trump on lui vole l'élection.
Aucun élément factuel
la seule chose de factuelle c'est que trump n'aime pas perdre, et qu'il est riche et qu'il sait arroser une armada d'avocats, qui ont vendu leur âme au diable depuis fort longtemps déjà.
On le sait tous, que la cour suprême est ultra majoritairement républicaine, Trump en a nommé TROIS, en 4 ans!
en effet, si ce forcené parvient jusqu'à la Cour suprême, avec ses sales caprices, oui, Joe Biden a du mouron à se faire, déjà qu'il ne pète pas la forme!
Personne ne peut aller à l'encontre d'une décision de la Cour Suprême, qui porte bien son nom, son jugement est SUPREME.
Heureusement, Trump n'est que Fake. et il aura sans doute bcp de mal à aller jusqu'à la Cour Suprême, même si ça lui plairait bien!
Lors de l'affaire BUSH/ Al Gore, le différentiel n'était même pas de mille voix, en Floride.
là, c'est tout autre, et à part quelques faux témoins, graissés par tromp et acquis à sa cause, rien ne vient affirmer que TRUMP parle vrai, avec ses histoires de fraude
Indice, le mec a parlé de FRAUDE avant même que l'élection ne se joue.
Moi je ne veux qu'une seule chose, que l'on RECOMPTE LES BULLETINS DU TEXAS! c'était TRES Serré! quand même
QUI A FRAUDé? hein?
Bon 11 novembre. bye