[supprimé] [supprimé] Je me demande si cette histoire de covid est bien vraie . Je connais des gens qui ont eu cette saloperie , il leur a fallu plus d'une semaine pour s'en remettre . Le type est assez vicelard pour monter ce genre de coup foireux .
[supprimé] [supprimé] Après, quand on est la personne la plus importante du monde, il a bénéficié de l'élite de l'élite médical, donc ça peut être plausible cette remise sur pied rapide.
[supprimé] [supprimé] C'est certainement un coup monté mais la ou les raisons ne nous sont pas et ne nous seront jamais dévoilées. Ce qui est sûr, c'est que Trump et son équipe joue une sacré partie d'échec et chaque mouvement des joueurs à une énorme importance.
690 [supprimé] [supprimé] [supprimé] Je me demande si cette histoire de covid est bien vraie . Je connais des gens qui ont eu cette saloperie , il leur a fallu plus d'une semaine pour s'en remettre . Le type est assez vicelard pour monter ce genre de coup foireux . Ha, le complotisme fait des ravages 😀
cheshire-cat Il faudrait des tests anti-dopage lors des débats électoraux, ainsi que des tests aléatoires pendant toute la campagne.
[supprimé] cheshire-cat Il faudrait des tests anti-dopage lors des débats électoraux, ainsi que des tests aléatoires pendant toute la campagne. C'est vrai, ça, il existe des médicaments pour soigner, mais on ne parle jamais de produits pour accroitre les facultés humaines.
katou Dashwood S'il est élu, c'est sa colistière "Pocahontas", comme l'appelle le gugusse qui est actuellement président Pocahontas c'est Elizabeth Warren.
merl1 cheshire-cat J'ai du mal a imaginer Donald Trump jouant aux échecs. Déplacer les pièces c'est déjà au dessus des forces de Biden. Blitz gagnée d'avance. Trump ? On sait jamais c'est un bourrin (il faut bien l'avouer) Vous faites une partie sur Chess.com?
[supprimé] [supprimé] Toi tu penses beaucoup. Pourquoi voudrais tu que les démocrates remplacent Biden qui est tellement loin devant dans les sondages ?
tiresias [supprimé] Une sex tape du fils de Biden est sortie cette nuit. Crack et footjob. Grâce au fopo (et à Sarkonaute), j'ai appris un nouveau mot aujourd'hui. Je me coucherai moins bête ce soir.
tiresias Un peu de compassion : c'est triste pour le vieux Joe Biden d'avoir un fils dépravé et corrompu. J'ai de la peine pour lui. Mais peut-être que ce n'est pas un problème pour un progressiste ?
690 tiresias Un peu de compassion : c'est triste pour le vieux Joe Biden d'avoir un fils dépravé et corrompu. J'ai de la peine pour lui. En France, pas de problème de ce type avec Macron et Madame. 😁
[supprimé] rat-d-ykal Oui, Alzheimer Biden reste le favori, mais un favori pas si solide que ça. Et à priori certains "swing states" qui donnaient Biden vainqueur sont désormais dans la marge d'erreur. Je pense que le résultat définitif ne sera pas connu le soir de l'élection.