filochard Vous êtes déconnecté de la réalité: comme si Trump avait besoin d'un programme.
Bon, écoutez, je veux bien m'amuser un peu mais au bout d'un moment faire rebondir toujours la même balle de la même manière devient lassant.
Cela a commencé avec votre article reprochant aux électeurs démocrate de ne même pas connaître le programme du parti, kikolol.
Or Trump n'a PAS de programme. C'est officiel.
Conclusion: cet article met en avant des arguments ridiculissimes. Je soupçonne même les auteurs de ne pas savoir que Trump n'a pas de programme. Autrement dit, ils s'expriment sur des choses auxquelles ils ne connaissent rien.
Donc que vous embrayez ensuite sur la "réalité", c'est à se pisser de rire dessus. Vous vivez dans une fantaisie dont les murs sont faits d'articles de Causeur, Valeurs Actuelles, et de propos de Zemmour.
La réalité américaine, je ne l'ai pas lu ou vu à travers les propos de gens n'y ayant jamais foutu les pieds et/ou en racontant strictement n'importe quoi, incapables de vérifier les informations les plus élémentaires à ce sujet.
Vous avez été tout excité par votre article.
Puis vous avez appris que Trump n'avait pas de programme.
Ah mais en fait si, il a un programme: finir le boulot.
Puis en fait, tout le monde connaît le programme de Trump. Ben voyons.
Puis vous posez vos lubies (pas du tout instillées par Causeur ou VA), qui en terme de programme ne veulent rien dire.
4 ans pour faire un mur, pis finalement il en faut 8... mais je croyais que le Mexique allait le payer?
Voilà, quelques rebonds encore, mais maintenant je range le ballon pour une prochaine partie.