[supprimé]
il y a BCP BCP BCP d'esbroufe avec ça, soit tu peux jouer en intraday, et profiter de l'élasticité
conditions requises, bcp de temps dispo et un bon coeur solide
Soit, tu laisses passer les gains potentiels et tu gardes la santé
mais ce qui est certain, c'est que pour les gens dispo, qui connaissent le delta, le trend, etc, c'est extra ordinaire
Une fois, j'ai misé sur un cal Dow Jones, plat, pendant un mois (donc mon produit baissait) puis le dernier jour, furieuse hausse du Dow Jones! et ben j'ai fait 100% de bénéfice, le dernier jour de vente du produit, arrivé à terme
faut faire gaffe avec ces joujoux, la valeur temps est prépondérante. La valeur temps peut vite flinguer ces produits
Ma technique à moi, que je ne saurais recommander!
viser un produit très "hors la monnaie", dans le genre truc impossible
Exemple le cas est à 6000 et j'achète un call CAC à 7000 dans trois mois
Valeur temps assez courte, produit vraiment pas cher (2 cents par exemple)
la moindre hausse du CAC, de 2 % à l'ouverture, comme ça peut arriver, excite terriblement le produit, qui profite de tous les leviers!
or, si mon call passe à 3 cents, ça fait 50 % de hausse, s'il grimpe à 5 cents, ça fait 150% de hausse, etc...
C'est risqué, mais TRES souvent très payant
par contre, faut être là! être présent
car la hausse est souvent de courte durée! avec ce delta là.
je répète, je ne conseille à personne cette méthode, mais moi, c'est celle que je préfère.
Au pire, je vais perdre ma mise, au mieux… je vais gagner beaucoup. Beaucoup plus que ma mise.
Moi je ne jure que sur les "hors la monnaie", car je sais que l'électrification des robots excités par l'amplitude, est faramineuse
"hors la monnaie", signifie un objectif très peu probable, mais on s'en fout, le but n'est pas de vendre le produit à terme, mais de le vendre au meilleur moment.
D'autant que, proche du terme, la valeur temps ne vaut plus rien, si on reste "hors la monnaie"