[supprimé]
oui, oui, j'avais pas menti
mais je parlais surtout des warrants, des produits très élastiques sur l'instant. Mais ça remonte à 3 ans! lol, depuis, c'est la grosse claque généralisée sur les bancaires, qui pleurent avec des taux d'intérêts directeurs proches de zéro.
Macron, en 2022? augmenter les impôts? pourquoi faire? pour la Dette? La dette est tellement colossale que tout le monde, va l'oublier! pas le choix
d'autre part, toute cette crise COVID a saigné énormément de géants, il s'agira donc, d'apporter "encore" bcp de liquidité pour sauver le système et le petit consommateur tout mignon!
Impossible d'augmenter les impôts!
Par contre, yallah l'endettement, à taux négatif c'est bcp plus rigolo (grave, mais rigolo)
mais ne nous leurrons pas, la banque est un vieux métier, ils s'en sortent toujours. Actuellement, ça débauche à coup de grosse pelleteuse, les robots sont avant tout "financiers" et bancaires.
En tout cas, sur certains véhicules, y a eu bcp de fric à se faire!
Pour ma part, en 2017 je jubilais pas mal, mais le chômage aidant, j'ai aussi dû calmer mes petits spiels
Je me suis pris une taule sur SOITEC, que j'aimais bcp, mais qui s'est fait rouler par AMD qui a reçu bcp de pognon avant procès, de INTEL. mais pas soitec.
En revanche, sur le baril, sur le Dow de trump, et sur vallourec ou Natixis, j'ai bien ramassé (à mon niveau, hein, mais 400% parfois, sur 500 euros de misés, ça me faisait plaisir)
là, ça fait plus d'un an, presque 2 que je ne regarde plus les cours! c'est trop erratique, et je parle de ça, bien avant le COVID qui a bien fait morfler tout le monde.
Aujourd'hui, si je revenais, je tenterais un beau rebond d'Airbus, pour le fun. (en réalité, la Chine est en train de sauver Airbus)
à bientôt, suis au tel.
y aura un rebond, mais méfiance sur les promesses de vaccins du covid, y a déjà eu trois ou plus, fakes, aux US, sur ce sujet! lol, bcp se sont faits attraper, évidemment.