[supprimé] Je crois que nous nous sommes mal compris. Ca fait des décennies que les pouvoirs publiques s'acharnent à fermer des services, à supprimer des lits et à virer du personnel. POURQUOI ?
Aujourd'hui, on est face à une crise sanitaire, vous êtes bien d'accord, qu'elle soit bidon ou réel, cette crise existe. Donc, la logique voudrait que les pouvoirs publiques mettent énormément de moyens dans le but de prévoir et d'agir en cas de problème, or, ils ont fait l'inverse, c'est quand même paradoxal, c'est un non sens total et c'est même criminel.
Chaque année, c'est la merde, tous les ans, les merdias font le tour des hôpitaux et chaque année, il est question de manque de moyens, de baisse de budgets, de fermetures de services, etc... Est-ce que c'est nouveau de cette année ? NON, le Covid n'y est pour rien, chaque année depuis des décennies, ça ne fait que s'empirer, ma question est simple : Pourquoi tant de haine à l'égard du service publique ?
Vous allez sans doute me dire que je suis un complotiste mais je prends ça pour un compliment car pour moi, un complotiste, c'est quelqu'un qui cherche à obtenir des réponses et qui fait marcher son cerveau en refusant de prendre pour argent comptant la sainte vérité diffusée par des médias corrompus.
Ma théorie est que le secteur médical coûte un pognon de "dingue" pour paraphraser l'autre con, ça coûte d'ailleurs tellement cher que l'Etat aimerait bien que les services publiques liés à la médecine soient privatisés entièrement ; ainsi, l'Etat n'aurait plus à dépenser le moindre centime là dedans et pourrait même se payer le luxe de faire du fric en percevant des taxes.
Les conséquences seraient catastrophiques puisque les coûts des soins deviendraient incontrôlables et augmenteraient drastiquement et ce de manière exponentielle, de ce fait, seuls les plus riches d'entre les riches pourraient se faire soigner, les classes moyennes et pauvres pourraient crever la gueule ouverte puisqu'ils n'auraient pas les moyens de se faire soigner.
Ca commence par les services publiques liés à la médecine mais il faudra s'attendre à ce que l'ensemble des services publiques basculent dans le privé, l'Etat deviendrait alors soit inutile, soit ne ferait que gagner du fric sans risquer d'en perdre, le système deviendrait hyper corporatif et mafieux.
J'espère avoir été clair.