6 personnes maximum, 6 semaines pour maitriser l'épidémie, couvre-feu de 21h à [6] h.
je vous rappelle qu'il a était élu (par vous) 66%et des poussières (66, 6 environ)
bienvenue en enfer (ou non ).
Macron , le diable se cache toujours dans les détails
"À tous, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, elle impose une marque sur la main droite ou sur le front. Et nul ne pourra acheter ou vendre, s'il ne porte la marque, le nom de la bête ou le chiffre de son nom. C'est le moment d'avoir du discernement : celui qui a de l'intelligence, qu'il interprète le chiffre de la bête, car c'est un chiffre d'homme : et son chiffre est six cent soixante-six."
l'Apocalypse de Jean de Patmos, au chapitre 13, verset 18.
Microsoft a déposé un brevet d'une technologie ayant pour but le pucage des humains lié a une crypto monnaie.
Le numéro de ce brevet est 2020 (année du dépôts) 606060, pourquoi pas 372842 ou 849148 etc, et bien non, c'est tombé par hasard sur nombre avec trois 6 et les autres chiffres étant 0.
https://patentimages.storage.googleapis.com/58/f5/bf/bf453d0035610f/WO2020060606A1.pdf
Les couleurs du jet-ski complètent bien l'ensemble.
[supprimé]
claude67 66, 6 environ)
66,1 exactement. C'est vraiment n'importe quoi votre truc.
Quant au scooter des mers:
https://www.7sur7.be/monde/emmanuel-macron-en-vacances-les-photos-qui-font-grincer-des-dents~a176edf3/174636663/
Conclusion, Macron a utilisé plusieurs jet-ski.
Qua Macron soit critiquable et même pendable, je n'en disconviens pas,
mais de là à le croire diabolique, il y a un monde.
[supprimé]
Claude 67, le QI est marqué dessus.
Ce ne sera pas le diable, lui même, mais Ahriman et il ne se fera pas passer pour Dieu mais pour Jésus, de retour.
Mais ce n'est pas pour demain...2050 au plus tard!
[supprimé]
- Modifié
Surtout que pour certains, le nombre du diable serait plus 777 que 666. (si on commence a compter avec le zéro , 7 items répétés 3 fois pour faire plus peur ça fait un totem)
https://www.babelio.com/livres/Jovanovic-777--La-Chute-du-Vatican-et-de-Wall-Street-selon-/268065
[supprimé] 777 $ =666 €, à peu près!
Voilà pourquoi!!! ;-)
toujours dans le détail
[supprimé]
67 impossible , j'peux pas être un bêta , j'suis au RN.
Diable ou pas dans l'histoire, on peut noter que s'il a eu un parcours électoral les doigts dans le nez et des astres favorables, son parcours en tant que président a la scoumoune!! à part en période d e guerre peu de présidents ont eu autant de malchance!! les gilets jaunes et le virus ont massacré son quinquennat! il y a des candidats contents d e ne pas avoir été élus!!!!
[supprimé]
Pour les gilets jaunes , il en est responsable de par sa politique . Pour le virus , s'il avait pris les bonnes mesures dés le début , nous n'en serions pas là .
Bref , tout est de sa faute .
Zorbec-le-gras Qua Macron soit critiquable et même pendable, je n'en disconviens pas,
mais de là à le croire diabolique, il y a un monde.
Evidement, Macron n'est pas le Diable, mais qu'il soit convaincu être sous la protection de forces maléfiques, c'est possible.