Peu de temps avant d'être arrêté puis de mourir en prison, l'homme d'affaires américain a fait d'importantes donations à une association dont les dirigeants sont des proches ou d'anciens proches de l'ex-ministre français.

Jack Lang n'a jamais caché ses liens cordiaux avec Jeffrey Epstein. Dans une interview accordée à franceinfo, il avait décrit le milliardaire américain comme « une personne charmante, courtoise et très agréable ». Il avait également déclaré dans le même entretien avoir vu le pédocriminel à plusieurs reprises entouré de « plusieurs jolies femmes, qui n'étaient clairement pas mineures ». Il s'était ensuite dit très surpris d'apprendre que Jeffrey Epstein était accusé de pédophilie.

Mais les révélations du site d'information américain The Daily Beast posent question sur les liens réels qui unissaient l'ancien ministre socialiste de la Culture et l'homme d'affaires sulfureux. En effet, d'après le média américain, Jeffrey Epstein a fait plusieurs donations importantes à une mystérieuse association dirigée par plusieurs proches et anciens proches de Jack Lang.

https://www.valeursactuelles.com/monde/le-pedocriminel-jeffrey-epstein-finance-une-mysterieuse-association-liee-jack-lang-124481

Une très vieille histoire, le Coral çà vous parle ?

    • [supprimé]

    Qui est surpris ?

    • [supprimé]

    • Modifié

    cadmos Il est illusoire de vouloir penser que Jack Lang ne serait pas impliqué dans ces sombres réseaux. Sa trace est partout, tu vas au Maroc, à Oman, en Thaïlande et tout le monde connait Jack Lang pour cette raison précise, comme d'ailleurs plusieurs autres personnalités françaises dont certaines décédées (j'espère que Saint-Pierre les a envoyés direct chez Satan).

    Il faut s’aventurer dans cette affaire avec une prudence de Sioux. Il s’est dit beaucoup de choses quant à les répéter c’est autre chose.

      gth Il s’est dit beaucoup de choses quant à les répéter c’est autre chose.

      Pendant l’affaire du Coral deux noms de "personnalités" sont sortis, deux: Matzneff et Lang.....

      • [supprimé]

      Bonjour,

      C'est encore un canular à la mords moi le noeud.

      Cordialement.

      Roger Holeindre une vraie grande gueule n’avait pas mâché ses mots sur l’affaire du Coral. Il ne fut jamais poursuivi. Un procès aurait donné encore plus d’ampleur à une affaire que le pouvoir politique de l’époque préférait enterrer.

      gth l'ancien ministre a expliqué que ces fonds étaient destinés à financer un film.

      Je veux même pas savoir les saloperies contenues dans ce film.

      un an plus tard

      Encore une rumeur visant un politique, dans une affaire de sexe. J'ai tendance à me méfier de ce genre d'insinuation. Possible que les accusations en lien avec le Coral soient infondées, au moins en ce qui concerne Lang. A une autre époque, quelqu'un m'a dit avoir vu Pompidou et sa femme dans une partouze. Aujourd'hui, c'est Macron qui est accusé d'homosexualité, etc, etc.
      Les coups bas sont monnaie courante en politique.
      Quant aux gens qui fréquentaient Epstein, ils sont fort nombreux. Quand ce sont des artistes, on s'en moque, mais les politiques, c'est une autre paire de manches. Voyez aussi le nombre hallucinant d'accusations de viols visant des personnalités politiques. Même Hulot y a eu droit.

        • [supprimé]

        Poufpouf Le Général lui-même aurait eu des maitresses libanaises lors d'une affectation militaire, et polonaises lors d'une affectation diplomatique. Pompidou et sa femme eurent l'affaire Markovic à gérer sur fonds de rumeurs de parties fines en effet. Giscard était un queutard invétéré, Mitterrand bien pire encore car lui faisait financer ses maitresses et batard.e.s par le contribuable, Chirac "5 minutes douche comprise" selon son propre chauffeur. Sarkozy est un homme à starlettes. Hollande a eu sa "first" illégitime à l'Elysée aux frais de nous tous. Macron est suspect de plaisirs uraniens (rumeurs, moi je n'en sais fichtre rien). J'oublierai DSK et d'autres par pudeur.
        OSEF, sauf quand il y a utilisation de l'argent public à des fins de plaisirs personnels.

          [supprimé]
          La chasteté n'est demandée qu'aux hommes et femmes d'église. Et demander n'est pas toujours obtenir.
          On n'étendra pas cette obligation aux politiciens.
          On leur demandera plutôt d'être cohérent entre leurs discours et leurs actes. D'être honnêtes, en quelque sorte.
          C'est déjà exiger beaucoup, je sais.

          [supprimé]
          J'ai de très forts doutes au sujet des partouzes de Pompidou, bien qu'un prétendu témoin m'en ait parlé. Macron homo, ça pue la rumeur fabriquée. Les autres, on le savait, mais rien de délictuel dans ces affaires (de sexe). Par contre, beaucoup de délits ou de crimes bien réels. Je ne sais pas combien ce brave Chirac a étouffé, mais probable que ça soit bien supérieur aux acrobaties fiscales de Cahuzac. On ne parle même pas de son ami Pasqua.
          En fait, ce qui me dérange, c'est qu'on puisse accuser sans preuve, sur la base de rumeurs Facebook ou agoniste.

          6 mois plus tard

          Je ne retrouve plus mon fil sur l'affaire Epstein. Vu hier soir un sujet sur la 9, assez hallucinant. Ce milliardaire aurait détenu des milliers d'heures de vidéo impliquant des grands de ce monde. On n'a rien retrouvé, excepté le fameux "carnet noir", qui ne prouve pas grand chose. Bref, où sont passés les DVD? Qui les détient? CIA? Mossad? L'épouse?

            sangtriste De mémoire, il n'y a rien sur vous, mais j'ai regardé rapidement!

            Sur moi? Je ne pense pas avoir participé à des partouzes. Je pense que je m'en souviendrais. Mais j'avais ouvert un fil sur le thème: "Epstein a-t-il été assassiné?", vu que son suicide a soulagé pas mal de grands de ce monde. Et un autre suicide en prison a suivi, celui d'un rabatteur de nymphettes. Ca commence à faire beaucoup. Ceci-dit, c'est commme pour Lady Diana ou Jean Paul 1er. On ne saura jamais, comme dirait Zemmour. (Lady Diana, c'est sans doute un accident, mais à la place de Charles, j'aurait fait pareil).