• [supprimé]

Bonjour, en cherchant des infos sur comment se choisir un avatar, je ne trouve pas
Y a t il des paramètres de taille maxi?
A priori le site m'accorde 900 messages à mon actif, donc, le problème ne doit pas être là.
Quelqu'un connait le truc?

Merci

• [supprimé]

bon, j'ai tenté de réduire une image jpg à 50% mais aucun résultat pour l'avatar,
je relance ma demande, puisque aucune FAQ n'indique le truc
Plusieurs personnes ont déjà posé la question, mais je n'ai pas vu de réponse aidante à ce sujet

[supprimé] J'ai essayé et ça a marché du premier coup. Tu as bien été dans profil et cliqué sur l'image avec le symbôle +?

[supprimé]
      A quel moment cela coince-t-il ?
      Quelles sont les caractéristiques techniques de l'image que tu veux monter en avatar ? (clic droit sur limage ,informations sur l'image)

• [supprimé]

jack127

oui, dans l'ancienne mouture du forum, je n'ai pas eu de souci
        là, mon souci est qu'il doit y avoir des règles pour insérer un avatar, mais pas moyen de les trouver ces "règles"

• [supprimé]

cheshire-cat
        c'est une image jpeg (une photo)
        je l'ai réduite, re réduite, recadrée
        et rien n'y fait

je me souviens sur l'ancienne version du forum, il y avait une règle pour la taille, et il y avait aussi, une banque d'images dédiées au forum
        donc, je tâtonne, mais rien ne passe
        Je clique bien sur le +, je choisis l'image d'origine, ou celle compressée, mais rien. Toujours mon N épicétou. 🙂

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé]

Faire glisser l'image choisie avec la partie gauche de la souris.

• [supprimé]

[supprimé]
            ha bah oui! tout simplement!
            pas la peine d'insister à cliquer "choisir"…
            Merci pour l'astuce