agri-info-intox
Je n'ai pas pensé à "pote de benalla", mais à qq un qui était très initié, lol.
Et beh moi j'ai enchainé qq CDD, mais j'avais trouvé un super truc, j'ai été recruté en CDI en plein démarrage de confinement, du coup ils me payaient en chômage partiel, puis j'ai un peu foiré la "vraie période d'essai", ça s'est terminé fin juillet.
Sur ce chapitre, rien de flamboyant, quoi, sinon, oui, bcp moins d'internet, malgré mon retour ici, lol
mais ça, c'est davantage les nanas que le boulot.
si tu veux mon pt de vue sur l'affaire "ben bella", oups, benalla, pardon, en effet, depuis ses tout débuts, Macron est harcelé constamment
soit par l'opposition "classique", soit par une bande en troupeau à "quenelle" déguisés en gilets jaunes, vrais frustrés de l'élection 2017.
Un type a filmé Benalla en pleine action sportive, ça a fait le tour des télés et magazines, et comme un fait exprès, toute la clique d'opposition y a vu une merveilleuse occasion de descendre l'impudent Macron, qui avait fait si mal en mai puis juin 2017 au sérail politique et poussiéreux.
D'ailleurs, comme un fait exprès encore, ça a permis à LARCHER, de repousser aux calendes grecques, le projet de réforme institutionnelle en virant 1/3 de ces foutus sénateurs inutiles et goinfrés, et surtout, ils nous ressortent PHILIPPE BAS, ex DirCab de Sarko, pour présider à la commission anti BEnalla! Mortel ! Trop fort, celui là!
Lui qui savait parfaitement comment les présidences fonctionnaient, dans l'ombre, et toute l'histoire de la V ème, avec les hommes de main des présidents du passé, et les périodes Pasqua et le SAC, etc…
et voir Mister Bas, faire l'offusqué, devant les actions de Benalla, ça m'envoie une image de ce vieux monde politique qui n'est pas prêt de se dépourrir, tellement ça pue encore l'hypocrisie.
Je sais pas si tu te souviens des premiers couacs, des débuts de Macron (Bayrou, obligé de démissionner, etc…) il y avait Wauquiez qui hurlait à la mort "Crise politique MAJEEEEURE", lol
Macron aura TOUT eu! il s'est pris 40 ans de haine et d'aversion anti politique dans la tronche, alors qu'il avait même pas 40 ans, haha, quelle ironie!
Mais tout le flot de vomi qu'il a reçu est à la mesure de l'excellence du personnage.
Malheureusement, il a oublié un truc. Quand Napoleon prenait le pouvoir, il a aussi fait son coup du 18 brumaire, histoire de faire taire les belliqueux frustrés. Macron a joué la carte démocratie, à l'ère Facebook, très mauvaise carte, surprenant, de la part de ce sacré stratège.
Quant aux troupes, elles sont désespérantes, lorsqu'on agressait continuellement Macron, par média ou rues interposés, Pas un seul député ne s'est dressé en paravent, macron a TOUT reçu. il n'a eu que DEUX soldats! c'est CAstaner et Benalla, qui ont fini en fusibles fondus.
Donc, moralité, c'est bien beau de conquérir le pouvoir rapido, encore faut il avoir un minimum de troupes, ce qui n'est pas son cas. Macron s'est créé 500 fois plus d'ennemis que de copains!
Il a voulu jouer au dur, avec la presse, ils lui ont bien fait payer aussi.
D'ailleurs suffit d'allumer la télé, et tu n'assistes qu'à un défilé des cadres du FN, ou de LFI, ou encore ces chers petits gilets jaunes, constamment invités sur plateau!
et les rares fois ou tu voyais un LREM, celui ci ne bronchait pas et se faisait pipi dessus , paniqué, tandis que les hyènes de l'opposition ridicule se déchainaient.
voilà ma déception, pour ce qui me concerne