• [supprimé]

j'espère que tout le monde va bien

    [supprimé] a renommé le titre en Bonjour à tous toutes le .
    • [supprimé]

    James Oui, bonjour.
    J'ai été surpris de pouvoir me connecter, et je pensais à ce forum depuis qq jours, vu que Facebook c'est plan plan, ou rase motte
    Par contre, je ne connais pas la température actuelle sur FoPo. Du peu que j'ai vu, ça défouraille tjs allègrement, et j'ose à peine imaginer ce que Macron se prend dans la poire avec les "piliers" de ce forum . Mais je reviens avec bcp de bienveillance

    Ce n'est pas vraiment un forum macroniste, mais chacun a sa place tant qu'il se comporte correctement.

      • [supprimé]

      James
      Re, ah ça, de mémoire, en effet. Macron n'a pas encore eu l'odeur de sainteté ici.
      Pour ma part, je suis plutôt désolé du niveau de son parti, plutôt consternant,… ou transparent tellement sa troupe est vide.

      Mais le macron m'intrigue encore, et je vois mal qui pourrait remplacer celui là
      c'est un avis personnel, évidemment 🙂

      • [supprimé]

      James
      Agri, Clavier, Zenon, fande…, font ils tjs partie de la maison?

        • [supprimé]

        cheshire-cat

        Hello Cheshire C. comment vas tu? Clavier est parti donc?
        Pour tout dire, j'essaie de capter Agri, pour un truc précis! y a très très longtemps ( au début du mandat macron) Agri nous a plusieurs fois parlé du garde du corps tjs à côté de Macron, il avait posté une photo, et il disait "regardez le bien, on parlera de lui " et c'était benalla. Donc j'aimerais bien savoir comment ou qu'est ce qu'il savait, pour avoir senti ça. lol

          • [supprimé]

          Manque plus que le retour du gribouilleur .

          • [supprimé]

          bianchi51 hahaha
          non, mais j'ai eu un bannissement de FB pour avoir proposé aux GJ un aller simple dedans

          [supprimé]

          salut à toi, content de te lire à nouveau
          Et toi, comment vas tu ? as tu un peu plus les pieds sur terre, qu'il y a quelques mois ?

            • [supprimé]

            agri-info-intox
            Coucou,
            je ne crois pas avoir encore atterri, je repense à cette réplique culte du film la haine "jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, l'important, c'est pas la chute, c'est l'atterrissage" lol

            Si ta question ramène à mes opinions sur Macron, elles n'ont guère changé, même si son parti me consterne par sa nullité profonde. Dans un fil sur Benalla, je t'ai adressé une question. C'est même la raison de mon retour ici, lol, ça m'intrigue énormément, le fait que tu nous demandes de bien retenir le visage de Benalla, 1 an avant l'affaire du même nom… 😉

            [supprimé]

            il faudrait que je vérifie, mais je ne crois pas que c'était Benalla qui je visais , mais un autre garde du corps, qui l'avait accompagné toute sa campagne électorale et qu'il avait gardé ensuite et que l'on voyait trés souvent dans les sorties de Macron.
            De plus, Benalla n'était pas garde du corps, mais organisateur des sorties en public de Macron.

            Désolé de te decevoir, si tu pensais que j'étais un pote à Benalla .
            L'affaire Benalla restera pour moi un profond mystère . C'est évidemment un complot contre Macron, un micro événement monté en affaire d'état .
            Quand je pense aux affaires de Sarko autrement plus graves, en particulier ses liens obscures avec Kadhafi, je suis surpris en comparaison de la passivité des médias sur le sujet Sarko

            ...
            ...

            Non, c'est à ta situation personnelle, que je pensais . As tu trouvé une activité stable ? ( en dehors de surfer sur internet )

              • [supprimé]

              agri-info-intox
              Je n'ai pas pensé à "pote de benalla", mais à qq un qui était très initié, lol.
              Et beh moi j'ai enchainé qq CDD, mais j'avais trouvé un super truc, j'ai été recruté en CDI en plein démarrage de confinement, du coup ils me payaient en chômage partiel, puis j'ai un peu foiré la "vraie période d'essai", ça s'est terminé fin juillet.
              Sur ce chapitre, rien de flamboyant, quoi, sinon, oui, bcp moins d'internet, malgré mon retour ici, lol
              mais ça, c'est davantage les nanas que le boulot.

              si tu veux mon pt de vue sur l'affaire "ben bella", oups, benalla, pardon, en effet, depuis ses tout débuts, Macron est harcelé constamment
              soit par l'opposition "classique", soit par une bande en troupeau à "quenelle" déguisés en gilets jaunes, vrais frustrés de l'élection 2017.
              Un type a filmé Benalla en pleine action sportive, ça a fait le tour des télés et magazines, et comme un fait exprès, toute la clique d'opposition y a vu une merveilleuse occasion de descendre l'impudent Macron, qui avait fait si mal en mai puis juin 2017 au sérail politique et poussiéreux.
              D'ailleurs, comme un fait exprès encore, ça a permis à LARCHER, de repousser aux calendes grecques, le projet de réforme institutionnelle en virant 1/3 de ces foutus sénateurs inutiles et goinfrés, et surtout, ils nous ressortent PHILIPPE BAS, ex DirCab de Sarko, pour présider à la commission anti BEnalla! Mortel ! Trop fort, celui là!
              Lui qui savait parfaitement comment les présidences fonctionnaient, dans l'ombre, et toute l'histoire de la V ème, avec les hommes de main des présidents du passé, et les périodes Pasqua et le SAC, etc…

              et voir Mister Bas, faire l'offusqué, devant les actions de Benalla, ça m'envoie une image de ce vieux monde politique qui n'est pas prêt de se dépourrir, tellement ça pue encore l'hypocrisie.

              Je sais pas si tu te souviens des premiers couacs, des débuts de Macron (Bayrou, obligé de démissionner, etc…) il y avait Wauquiez qui hurlait à la mort "Crise politique MAJEEEEURE", lol

              Macron aura TOUT eu! il s'est pris 40 ans de haine et d'aversion anti politique dans la tronche, alors qu'il avait même pas 40 ans, haha, quelle ironie!
              Mais tout le flot de vomi qu'il a reçu est à la mesure de l'excellence du personnage.
              Malheureusement, il a oublié un truc. Quand Napoleon prenait le pouvoir, il a aussi fait son coup du 18 brumaire, histoire de faire taire les belliqueux frustrés. Macron a joué la carte démocratie, à l'ère Facebook, très mauvaise carte, surprenant, de la part de ce sacré stratège.
              Quant aux troupes, elles sont désespérantes, lorsqu'on agressait continuellement Macron, par média ou rues interposés, Pas un seul député ne s'est dressé en paravent, macron a TOUT reçu. il n'a eu que DEUX soldats! c'est CAstaner et Benalla, qui ont fini en fusibles fondus.

              Donc, moralité, c'est bien beau de conquérir le pouvoir rapido, encore faut il avoir un minimum de troupes, ce qui n'est pas son cas. Macron s'est créé 500 fois plus d'ennemis que de copains!
              Il a voulu jouer au dur, avec la presse, ils lui ont bien fait payer aussi.
              D'ailleurs suffit d'allumer la télé, et tu n'assistes qu'à un défilé des cadres du FN, ou de LFI, ou encore ces chers petits gilets jaunes, constamment invités sur plateau!
              et les rares fois ou tu voyais un LREM, celui ci ne bronchait pas et se faisait pipi dessus , paniqué, tandis que les hyènes de l'opposition ridicule se déchainaient.

              voilà ma déception, pour ce qui me concerne

              Salut à toi Nymo et bon retour. Je constate que tu es toujours aussi prolixe.