Connaît pas , moi j'était plus la version des années 70-80 de chapeau melon avec l'autre nana .

• [supprimé]

cheshire-cat C'était l'époque du"swinging London"

C'était surtout autre chose que maintenant comme époque, comme quoi on régresse vite.

On a pu entendre une anectode il y a quelques jours. Elle avait expliqué que sur le tournage de Chapeau melon et bottes de cuir, même le caméraman était mieux payé qu'elle. Ce devait être à la fin de la saison 2, elle va demander une augmentation et s'est fait traiter de tous les noms.

Une grande actrice comme on n'en voit plus, capable de tenir des rôles de composition, de passer d'Emma Peel à Shakespeare, et qui ne s'est jamais compromise dans les causes écolo-sociéto-mondialistes à la con (promotion de l'immigration, défense des détraqué(e)s du sexe ou de la bouffe, repentance historique...).

tiresias Une grande actrice comme on n'en voit plus

Oui.
    Je ne sais pas si on n'en voit plus, mais c'est certain elles sont rares car on préfère d'autres.
    Diana Rigg a une fille qui est pour moi une bonne actrice mais qui la connaît ?

Concernant la question subsidiaire du sex-appeal, elle était assez énervante avec les diverses tenues d'Emma Peel.
    C'est tout l'art des femmes de mettre à disposition des yeux des choses sans jamais abuser, et c'était bien la marque de cette époque.

La fille c'est Rachel Stirling, née en 1977.