[supprimé]
[supprimé] Punaise, il est tragique !
[supprimé] Punaise, il est tragique !
Même punition en Occitanie. L'ostracisé s'énerve.
Pourquoi Carole Delga devrait discuter avec LFI? Elle sait que la liste LFI fera moins de 10% et que la majorité des électeurs LFI se reporteront sur elle au 2ème tour. Le RN fera un très bon score grâce aux villes moyennes et rurales, mais normalement ne sera pas en mesure de remporter la région.
Permettez que je me marre à la lecture des tweets d'un Mélenchon aux abois car prenant conscience de sa dépréciation sur le marché électoral.
Ah, mais je permets avec grand plaisir.
Mais comme il s'agissait de ma région, je me permettais d'apporter ce petit supplément d'information.
JLM devient grossier et hargneux.
Ca sent la fin.
///////HS
pour lui ou pour la France insoumise ?
James JLM devient grossier et hargneux.
Ca sent la fin.
Après quelques temps, il redeviendra doux comme un agneau, puis redeviendra grossier et hargneux, et ainsi de suite ... C'est ainsi qu'il fonctionne. Des périodes d'exaltation et des périodes d'abattement.
Enfin ... Moi, je ne pose pas de diagnostic ...
christianne oui c est le fameux ascenseur social tant vanté: sous prétexte, d un niveau d études ou d un statut social, on devient un modèle français alors qu un autre immigré est lui , stigmatisé du fait de son infériorité dans la hiérarchie sociétale
cheshire-cat ////////////////pour faire "encanaillé" dans les goinfreries mondaines
Veuillez ne pas vous exprimer en majuscules.
Il est inutile de crier.
Immigré ou pas il y a toujours eu cette différence entre les professions dites "nobles" et les autres! Rappelle toi Macron qui appelaient les "gens de rien" ceux qui ne faisaient pas partie de l'élite financière!!
Quant à la "discrimination sociale" c'est par le comportement de certains qu'elle s'est créée! Dans les années 60/70 les immeubles HLM étaient destinés aux ouvriers immigrés ou pas! tous étaient mélangés. Puis est arrivé le regroupement familial où les nouveaux arrivants ont reconstitué la situation du bled avec comportements inadaptés! Petit à petit les Français ont déserté des zones sales, les immeubles vite abîmés par des comportements destructeurs où la haine d e la France pays colonisateur était récurrente dans les discours même si elle a déversé des milliards dans les cités en pure perte! Les immigrés "évolués" sont aussi partis de ces zones! Et quand je dis "évolués" ce n'est pas une question de diplômes mais de comportement social! Qui a envie de vivre au milieu de ces sauvages!
Les gesticulations pour accéder au pouvoir sont pathétiques ... tous les coups sont permis ... les alliances, les diabolisations, les évictions tactiques de concurrents ... bref tout est tactique et il n'y a plus rien d'authentique. Quel cynisme . Notre Démocratie est bien malade, et toutes ces magouilles (pré-vote) se passent au dessus des têtes du petit peuple.
LR inventent la trahison à la loyale. La grande blonde doit boire du petit lait.
Quelle pagaille !
La députée de Seine-Maritime Stéphanie Kerbarh sera exclue de LaREM, annonce le patron du parti sur LCI.
Stéphanie Kerbarh a déposé une liste dissidente aux élections régionales en Normandie, en plus de celle de Laurent Bonnaterre, maire de Caudebec-lès-Elbeuf, proche du maire du Havre Edouard Philippe, et soutenu par la majorité présidentielle.
En fait on en a soupé de toute cette mascarade politique qui ne pense qu'au pouvoir pour se remplir les poches.
En fait on aspire à autre chose de plus efficace pour notre avenir et surtout celui de nos enfants.
[supprimé] LR inventent la trahison à la loyale
L'oxymore prouve qu'ils sont maintenant Larem compatible.
Il est rusé le petit Macron tactiquement (pour le reste il l'est moins)
Théâtre tout n'est que théâtre. Il est fort probable que Muselier ait préparé son passage à l'ennemi en accord avec C.Jacob.
[supprimé] Théâtre tout n'est que théâtre.
Jolie formule.
Abdelaziz propagandait tranquillou pour les islamistes, lorsqu'il fut rattrapé par la patrouille républicaine.
Comme quoi, on peut être un bon mahométan immodéré.