[supprimé] [supprimé] Taux d'antisémitisme : 88,8%. Seulement !? Es-tu sûr du résultat ? Il faut dire que vous avez gagné des points bonus avec votre propension à voir des juifs partout. Ah ! Où par exemple ?
[supprimé] Sargon J’ai été baptisé par des Pères Blancs, dans le Sahara. J’ai toujours été premier en catéchisme, et j’ai un oncle qui est Monsignor à Rome. Et tu écris D.ieu ?... cheshire-cat Pas de commentaires ! On te demande simplement de cocher des cases. De quoi je me mêle ?
cheshire-cat [supprimé] De quoi je me mêle ? C'est un forum, ici. Pour ceux qui veulent discuter entre eux, il y a les discutions privées.
filochard [supprimé] Et tu écris D.ieu C'est pour pas que le web crawler de Dieu voie que Sargon parle de lui.
[supprimé] cheshire-cat Pour ceux qui veulent discuter entre eux On peut aussi discuter sans toi, vu la plus-value de ton message.
agri-info-intox [supprimé] il est super ton questionnaire, il est formaté pour avoir 70% de français antisémites et je me demande si le test êtes vous raciste , n'est pas formaté dans le même sens
[supprimé] agri-info-intox Nous attendons vos réponses, ce questionnaire a été conçu à votre demande.
gth agri-info-intox Il vaut mieux éviter la litote, il n’a pas une tronche très catholique, si l’on veut éviter le lynchage médiatique.