• [supprimé]

P'tain je suis waciste.

• [supprimé]

• Modifié

Publiez vos stats!

Racisme général :22%
Racisme socio-historique : 32%
Racisme perpétuel : 28%
Racisme total : 24%

Peut mieux faire.

• [supprimé]

J'ai eu 75% sur les 4 items 😎😄

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] Peut mieux faire.

T'inquiète, tout le monde est raciste (mais tout le monde, ou la plupart, n'en a pas conscience) ... c'est le principe même de l'empathie en mode de fonctionnement normal (elle fonctionne en peau d'oignon) ... je suis sur et certain que tu privilégies toi aussi ta famille aux inconnus, tes concitoyens aux autres citoyens, les terriens aux extra-terrestres (sauf si ton empathie ne fonctionne pas normalement).

[supprimé]

Le racisme a toujours existé, existe, et existera toujours.

Les bienpensants veulent lutter contre quelque chose de naturel.

100% partout 🤔
        Ce test est bidon !😁

Je n'ai pas réussi à atteindre les 100%, mais je m'en rapproche sur le racisme général et le racisme socio-historique.
        Beaucoup de questions appellent cependant une réponse évidente.

Pour atteindre 100%, il faut tricher...

Racisme général: 46% racisme SH: 10% Rac perpétuel: 75% Rac Total: 44%
        Je suis au dessus de la moyenne pour le total, c'est pour dire le niveau ici... 😄

• [supprimé]

• Modifié

katou Ben non.

lol ... Si, même si les amplitudes sont différentes ... sinon si c'est 0%, tu es un ange, ou une déesse plutôt ... comme certains anges ont aussi mal tournés ;-)

liberté Le racisme a toujours existé, existe, et existera toujours.

Les bienpensants veulent lutter contre quelque chose de naturel.

Le viol a toujours existé etc.

• [supprimé]

• Modifié

cheshire-cat Le viol a toujours existé ...

... Le racisme est un viol pour toi ? (quelle amalgame et sophisme curieux, beaucoup de choses ont toujours existé)

C'est quoi le racisme ?

Penser que les noirs sont rapides, c'est raciste ?
            Penser que les arabes sont voleur, c'est raciste ?
            Penser que les asiatiques sont bon en math c'est raciste ?
            Pensez que les blancs se croient tous sortie de la cuisse de Jupiter, c'est ... Ha, ben, non, tient, le racisme, c'est JAMAIS vis à vis des blancs.... CA C'EST RACISTE !!

C'est un peu comme penser que les femmes font plus souvent la cuisine que les hommes...
            Que les femmes ont moins d'accident en voiture que les hommes...
            C'est un fait, ce n'est ni du racisme, ni du sexisme... C'est un fait !

Pour moi, le racisme, c'est plutôt penser qu'une race est supérieure ou inférieur à une autre race !

Ce jeu est beaucoup trop facile
              J"ai gagné une coque de smartphone, blanche évidement

https://prnt.sc/uaqfzy

Des questions plus intéressantes auraient pu être proposées on peut en trouver facilement une vingtaine, je vous fait 50% du boulot

Pensez qu'il soit normal que les demandeurs d'asile soient soignés gratuitement ?
              Pensez qu'il soit normal que les demandeurs d'asile soient logés gratuitement ?
              Pensez qu'il soit normal que les demandeurs d'asile restent france même refusés gratuitement ?
              Pensez vous que le coût des non cotisants à la sécurité sociale soient assurés par les cotisants ?
              Pensez vous qu'il est normal que la justice soit plus laxiste avec les étrangers ?
              Pensez vous qu'il est normal que les médias occultent systématiquement l'identité des délinquants étrangers ?
              Pensez qu'il est normal de réécrire l"histoire au profit total des étrangers ?
              Pensez vous que la parole des ministres ou députés antifrance doit être soutenue par tous les médias ?
              Pensez vous que le contribuable doit financer indirectement la construction de mosquées ?
              Pensez vous qu'avec tous ces millions de chômeurs la discrimination positive doit donner priorité au travail aux étrangers ?

• [supprimé]

• Modifié

omega95 Pour moi, le racisme, c'est plutôt penser qu'une race est supérieure ou inférieur à une autre race !

Le racisme c'est penser qu'un chien n'est pas un chat. (ou inversement) et préférer l'un à l'autre.

Ce qui est marrant c'est la caution scientifique que se donnent ces charlatans.
              Charlatans racistes: pour croire qu'on regarde tout en terme de race alors que dans la quasi totalité des questions le paramètre de la race n'est pas pertinent, il faut être soit même raciste.
              Bref je n'ais pas pu répondre à la plupart des questions ne voyant aucun lien logique entre la question et la race.
              Ce qui compte ce n'est pas la race mais la culture.