[supprimé] A ce tarif-là, les gens n'y passent pas la journée, c'est sûr.
Et c'est bien le problème !
[supprimé] D'un autre côté, quand tu vas à la Fnac et que tu te gares sur les allées Jean Jaurès, tu n'y restes pas 3 plombes
Et pourtant cela permettrait peut-être de prendre le temps et de découvrir de nouveau petit magasin sympa, permettant de lancer le commerce en y faisant un achat coup de cœur ...
[supprimé] Encore plus stupide ! Rares sont les gens qui s'encombrent de courses dans les centres-villes. Enfin moi perso, je vois rarement des crétins de ce type.
Et bien moi je le faisais par le passé, pour donner du fric à des petites enseignes et leur permettre de vivre ... Aujourd'hui c'est tellement casse-nouille de se garer, que j'y vais plus rarement et achète moins de chose !
[supprimé] Ben ça c'est une connerie de la mairie. Après tous les maires ne sont pas des lumières.
Sauf que cela nuit énormément aux petits entrepreneurs et artisans. Bref faut arrêter les conneries ...
[supprimé] 5 ou 10€ trois fois par an, tu parles d'un trou dans le budget toi !!!
Euh dans ma ville je fais quotidiennement au centre-ville (marché, boucherie, biocoop ...). Heureusement ils ont encore l'intelligence de limiter la taxation et le nombre de place pour se garer ... Mais Poitiers (mais ancienne ville) eux avaient clairement fait retirer bon nombre de place de parking en ville, la débilité même !