- Modifié
Et un autre prof lui écrit:
Dans ce billet https://blog.causeur.fr/bonnetdane/le-syndrome-de-caligula-003225?, Jean-Paul Brighelli annonce son très prochain départ en retraite. Bien qu’un peu laborieux, son tropisme dextrogyre https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Paul_Brighelli#Parcours_politique (Brighelli vient de l’extrême ultra gauche…) plaide incontestablement en sa faveur. Il lui sera donc beaucoup pardonné. « Pouvait mieux faire » ? Certes, mais comme nous tous. Alors chapeau l’artiste.
Le trépas du Mammouth (qu’avec un peu de lucidité on pouvait acter dès la fin du siècle dernier, donc avant sa Fabrique du crétin https://www.librairie-gallimard.com/livre/9782070333097-la-fabrique-du-cretin-la-mort-programmee-de-l-ecole-jean-paul-brighelli/) le laisse apparemment inconsolable. A ses larmes, que je respecte, je n’en ajouterai pour ma part pas une seule. Ce qui entre autres me navre, ce n’est pas que le Mammouth ait passé l’arme à gauche, c’est qu’une espèce désormais fossile continue à nous coûter aussi cher : premier poste budgétaire de la Nation, loin devant l’Armée, la Justice et la SPA.
Une constatation que je partage avec lui : l’abyssale veulerie des « profs ». « Profs » : une apocope qui imite à la perfection le bruit d’un étron mou tombant d’un anus distrait. D’extrême gauche pour un tiers, de gauche pour un autre, et rien – nada – pour le dernier, à quelques heureuses exceptions près, bien entendu.
....
La suite: https://ripostelaique.com/brighelli-bientot-en-retraite-requiem-jaculatoire-pour-un-patriote.html
Les quelques personnes lucides et libres qui sont sortis de cette secte le savent: l'Education Nationale devra être détruite : Delenda EN