christianne Mon cher Jean, j'espère que tu seras capable de faire amende honorable!!
Non, je ne ferai pas amende honorable. Et je ne le ferai pas car avec des gens comme toi le type aurait été condamné sans enquête ni procès ! L’ensemble de tes citations en font foi et c'est une bonne chose que tu les rappelles. Elles ne renforcent pas la culpabilité du type, elles montrent de quoi seront capables des gens de ton engeance le jour où vous accéderez au pouvoir, si vous y accédez, ce qui n'est pas pour demain, heureusement... Que tu en sois fière et que tu exhibes tes citations en trophée est encore une autre problématique.
Là, il est coupable, il doit être puni, donc emprisonné et même expulsé à la fin de sa peine. Mais en aucun cas c'est à la plèbe, et surtout pas à cette infâme plèbe raciste et haineuse, de rendre la justice et de décider sans enquête ni jugement de la culpabilité des gens. Cette justice-là est celle pratiquée par les tribunaux islamiques dans certains procès dans certains pays : Asia Bibi au Pakistan, condamnée à mort car chrétienne. Je ne suis pas sûr que tu veuilles une justice de cet acabit pour la France, c'est à dire autant expéditive et ciblée.
Faire amende honorable, et puis quoi encore.