Les voyants qui se déclarent comme tels sont censés voir.
Alors après avoir fait une petite recherche sur youtube, au travers de dizaines de vidéos dont la plupart très pénibles à écouter étant donné l'absence de modestie des personnes, je n'ai trouvé qu'une seule vidéo de prédictions pour 2020 qui parlait qu'une épidémie mondiale. Il me semble que c'est le cahier des charges minimal lorsque se tente à faire de la prédiction générale de ce qui sera important pour l'année qui suit.
Je n'ai pas de raisons de penser que la vidéo, en principe enregistrée en décembre 2019, spéculait sur des informations déjà partiellement disponibles.
C'est celle-ci :
VIDEO
Je ne dis pas qu'il n'y en a pas d'autres en français, mais je n'ai pas trouvé et je ne vais pas fouiller davantage.
Les autres prédicateurs et prédicatrices qui n'ont rien prédit de spécial pour 2020 se prennent de sacrés commentaires sous leurs publications 😄
Pour ma part, la capacité de voyance de l'être humain est une conviction mais je pense que plus elle est affirmée, moins ces gens se feront connaitre, et c'est parfaitement compréhensible. Sur youtube c'est saturé de clowns, il y a des clowns à carte bleue, il y a aussi des clowns gratuits mais avec un égo ayant quelque peu enflé...