Il faudrait préciser les raisons de votre position. Moi je dis que ce procès est une une honte, que la CJR est une honte et que les syndicats de juges gauchistes sont une une honte.
Max12 Facile quand on a le pouvoir, par contre pour le pauvre gilet jaune éborgné par les mêmes gratuitement, pour les manifestants pas malins de Romans sur "Maghreb", 🙂 en comparution immédiate et en dépôt le jour même ( 10 mois,
ferme) sans passer par le tribunal dans 4 ans, la justice du pouvoir fonctionne bien.
Les "zozos" (je cite Marion Maréchal) n'ont qu'à être intelligents. Quant au pauvre gilet jaune éborgné, le jour où il m'a insulté à Paris, il l'a fait vicieusement devant un témoin ce qui lui a épargné une rossée d'antologie.
candidus Dans un État de droit, chacun respecterait la Constitution sans ergoter, Borne gouvernerait après avoir présenté son programme devant l'Assemblée nationale et ne se ferait pas dicter sa liste de ministres par Macron.
C'est que la Constitution et la loi ne sont pas ce que vous croyez, et que depuis de Gaulle la Constitution est utilisée à fond par les présidents et les gouvernements pour gouverner car elle a été conçue pour ce faire.