Il s'appelle Augustin, il n'est pas mort, seulement tabassé par de la racaille "coloré" car en preux chevalier il a voulu défendre des jeunes femmes. J'ai entendu ce matin une ministre macronienne le remerciant et disant qu'il est important qu'il oublie cet événement.
Il était environ 23h vendredi 21 août lorsque Augustin, âgé de 17 ans, aperçoit un groupe de cinq racailles en train d’agresser des jeunes filles devant le Monoprix de Bellecour à Lyon. Il se lance à leur secours. Mais la bande se jette alors sur lui l’assénant de multiples coups… L’adolescent est encore à l’hôpital, relate Lyon Mag. Il a deux dents cassées, une fracture de la mâchoire et va sans doute se faire opérer des cervicales. D’autres analyses médicales vont être effectuées ce lundi 24 août. « Le tout en loupant sa première rentrée d'études supérieures en septembre », a déploré sur son compte Facebook Grégoire Richard, le frère de la victime. Des « racailles colorées détestant notre pays »
« Personne n’est intervenu » lors des agressions « ni pour les filles, ni pour lui », a rajouté Grégoire Richard. Son grand frère a clamé que les agresseurs étaient des « racailles colorées », « détestant notre pays ». Le jeune homme n’a pas hésité à lancer un message : « Merci d'en parler et de faire prendre conscience aux personnes ne voulant pas voir la réalité de Lyon et de notre pays face aux nouvelles populations, qu'il faut agir vite face à ces personnes violentes et sans intelligence détestant notre culture nationale française. »
https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/un-adolescent-secourt-des-jeunes-filles-et-se-fait-tabasser-par-un-groupe-de-cinq-racailles-colorees-122921