[supprimé] SécuriPass est un service digital permettant d'optimiser la securité de votre compte Bancaire lors de vos opérations, soit avec un code personnel et confidentiel, soit avec son empreinte digitale. S'authentifier lors de la réalisation de vos opérations à de façon simple et sécurisée. Pour activer votre Sécuripass, cliquez sur le bouton ci dessous sinon votre Compte sera suspendu. activer le service Besoin d'aide? Appelez le 0980806767 (Non surtaxé)
cheshire-cat Cher Client SFR, Congratulations! SFR organise une célébration anniversaire pour les prochains 7 jours (Juillet.12 -> Juillet.19) pour vous remercier de votre fidélité à nous avoir choisi en tant que votre fournisseur Internet. Nous séléctionnerons 10 chanceux utilisateurs chaque jour qui gagneront un cadeau exclusif de notre part, parmis ces cadeaux: Apple iPhone Xs, Samsung Galaxy S10, Apple Watch gratuits pour vous remercier de nous avoir choisi. Et votre adresse IP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a été sélectionnée. Vous avez simplement à répondre à notre enquête anonyme ci-dessous pour gagner votre prix. Dépêchez-vous! 8 utilisateurs ont déjà reçus cette invitation et il ne reste que 2 prix à gagner. Êtes-vous satisfait avec SFR? Très satisfait Satisfait Pas satisfait Apparu je ne sais comment dans mon navigateur. Quelle chance !
liberté cheshire-cat J'en reçois régulièrement. J'ai gagné un téléphone portable. Il est sur le point d'être expédié. Il suffit de payer quelques euros pour les frais de port.
cheshire-cat Bill Gates, Elon Musk... un piratage massif vise les comptes Twitter de personnalités et d'entreprises De nombreux comptes ont été touchés mercredi par ce qui s'apparente à une vaste arnaque aux cryptomonnaies. https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/un-apparent-piratage-vise-les-comptes-twitter-de-personnalites-et-d-entreprises-20200715
[supprimé] Je livre un Porsche Cayenne neuf aux 10 premières personnes qui m'envoient 5000€ via Western Union 😂😂😂