Poufpouf cheshire-cat Moi, on m'assimilerait à du bétail, ça me contrarierait un peu. Les moutons, les brebis, les veaux. Pas très flatteur. Reportage: Bonjour Poufpouf, je suis votre berger. Faites moi confiance, comme disent les marchands de couchers pour vieux, je vous abattrai avec Compassion. (Joseph Compassion, le directeur de l'abattoir). Sauf que je comptais me lancer dans le blues, et vous m'envoyez paître
LaVachequiRit [supprimé] Ils s'en prendront bientôt à vos enfants. Il faudra un tel événement pour faire taire les illuminés pro-loups et pro-ours . La protection des troupeaux contre les attaques de loups a coûté près de 30 millions d’euros en 2020, tandis que les indemnisations des dommages s’élèvent à près de 4 millions d’euros.
Poufpouf jack127 Oui mais on ne garderas que quelques spécimens pour étudier leurs comportements. C'est pourtant simple: Manger
[supprimé] l'ours n'est pas un complotiste a ce titre, il a toute mon amitié. Si j'étais chasseur, je chasserais les anti vax et les complotistes
Poufpouf [supprimé] l'ours n'est pas un complotiste a ce titre, il a toute mon amitié. L'ours ne vote pas Macron. A ce titre, il a aussi ma sympathie, contrairement à la hyène, qui vote Zemmour. Ou au lapin qui vote Bayrou.
gth Une ourse attaque et blesse un courageux chasseur qui doit se défendre et abattre l’animal. Le chasseur blessé a été transporté à l’hôpital pour été soigné. Avec la peau de l’ours ce chasseur aura une belle descente de lit. https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/ariege/foix/ariege-un-chasseur-gravement-blesse-par-un-ours-l-animal-abattu-2344153.html
cheshire-cat gth Une ourse attaque et blesse un courageux chasseur qui doit se défendre et abattre l’animal. Sans que l'on connaisse exactement les circonstances de cet évènement [...] Faute de témoignage de l'ourse, on ne connaîtra pas le fin mot de ce différend qui a mal tourné.
[supprimé] Une meute de loups filmée en pleine rue à Modane. On n'est plus très loin du premier enfant ou vieillard dégusté.
Neodadais Tiens. Le sujet de l'Ours, avec la Slovaquie donnée en exemple de cohabitation heureuse. ... Pas tant que cela en fait. En Slovaquie, 350 ours doivent être abattus après une série d'attaques, dont une mortelle Src franceinfo