[supprimé] cheshire-cat Il a gagné ? Je cite Wikipedia quant au Chat de Chypre. Cyprus cats, also known as Cypriot cats, Saint Helen cats, and Saint Nicholas cats, are a landrace of domestic cat found across the island of Cyprus. A standardized breed is being developed from them; among cat fancier and breeder organizations, it is presently fully recognized by the World Cat Federation (WCF), with breeding regulated by the World Cat Congress (WCC), under the name Aphrodite's Giant; and provisionally by The International Cat Association (TICA) as the Aphrodite. All three organizations permit shorthaired and semi-longhaired versions and no out-crossing to other breeds. https://en.wikipedia.org/wiki/Cyprus_cat
[supprimé] sangtriste wolfy Ma timidité est vraiment légendaire ... Plus simplement, j'ai passé ma journée à travailler dans la joie et la bonne humeur dans une grande adversité. J'ai eu le temps d'en préparer une pour la suite lors des pauses café et pipi (l'un aggravant l'autre).
wolfy [supprimé] Courage pour ton travail Il semble que j'ai trouvé la solution de la dernière énigme Si c'est définitivement confirmée par Cheshire Cat tu pourras envoyer la tienne
wolfy cheshire-cat Je pensais avoir visé juste Ce n'est pas Paphos la fameuse ville et sa multitude de chats ?
[supprimé] Bon ce n'est pas le matou chypriote. Bon Chypre, c'était l'ile du cuivre dans l'antiquité. Et puis il y a le mont Olympe , c'est d'actualité. Mais le rapport avec Bébert ? 😅
[supprimé] NOUS ADULONS LES CHATS DEPUIS 9500 ANS. UNE DÉCOUVERTE FAITE DANS UNE TOMBE À CHYPRE TÉMOIGNE… Hum, c'est là qu'on aurait domestiqué les 1ers chats ?
wolfy si je dis le site de Shillourokambos non loin de Limassol ? A noter que le club de foot s'appelle Apollon Limassol
[supprimé] wolfy En effet, mon lien parle de ce site. On peut t'accorder la victoire ... si c'est la bonne réponse.
wolfy [supprimé] Si tel est le cas je te laisserai la main afin d'envoyer ton énigme Mais je ne crie pas victoire trop tôt comme avant, Chat échaudé ...