[supprimé] Bien. Je me retire dans mon royal boudoir, ma camériste ayant pour ordre de me prévenir au cas où le sang coulerait.
agri-info-intox du coup, j'ai appris qu'il y avait une université à NUUK ..............et que Trump veut y construire un golf 😆
sangtriste agri-info-intox quand je pense que google nous balançait vers la recherche scientifique sur la fonte des glaciers Si tu tapais "dérive des continents" google t'orientais très bien!
agri-info-intox sangtriste oui, mais je n'avais pas intégré derive des continents , j'en étais encore à Victor.......mais c'est le jeu
wolfy Je reviens un peu du foot Mallorca - FC Barcelone pour voir l'état des lieux Pas compris la prise de bec. Faites la paix, ce magnifique jeu ne mérite pas ça. Demain on reprendra le rythme avec l'esprit habituel. Nous sommes là pour la détente et apprendre le cas échéant.
sangtriste wolfy Pas compris la prise de bec. "J'ai tout vu m'sieur; y 'a l'italien qu'a insulté le français et lui, il lui a donné un coup de boule! Mais c'est l'italien qu'a commencé, m'sieur!!!" ;-)