wolfy Bravo au petit nouveau qui vient de trouver. Complétement à l'ouest sur cette énigme. Merci Morokon le Hardi.
agri-info-intox wolfy non, pour une fois la photo n'était pas deconcertante. Quand ce n'est plus qu'un dégradé de gris, autant ne rien mettre en visuel, çà donne des hallucinations ( si çà vous dit de trouver un film en noir et blanc, en attendant )
Dashwood AH MAIS NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON J'ai écrit Euripide, et après je me suis emmêlée. Putain ta race.
[supprimé] Enfin le détroit d'Euripide est un des plus étroits de la Terre, avec 21 mètres de mémoire. Comme quoi.
Dashwood Mon prof de grec me foutrait des baffes... Cher Monsieur Goukowski, je vous envoie des bisous.
Dashwood [supprimé] D'une lettre. p c'est presque un d en symétrie centrale. Je m'en veux terriblement. Merci pour les Bacchantes, j'en avais posté il y a peu.
wolfy sangtriste Ce soir ça allait trop vite avec cette foule. Je n'ai pas vu que c'était toi le vainqueur. Désolé et bravo surtout
[supprimé] Après avoir décrypté le détroit (des trois), je me baladais tranquillou à Chalcis, quand je fus coiffée sur le poteau par Jiminy.
[supprimé] [supprimé] Après avoir décrypté le détroit (des trois), je me baladais à Chalcis, mais je fus coiffée sur le poteau par Jiminy. C'est le grand problème de votre vie : une flâneuse.
[supprimé] rat-d-ykal je ne sais pas bidouiller autant les photos http://www.photofiltre-studio.com/pf7.htm
marge- rat-d-ykal je ne sais pas bidouiller autant les photos "la bidouiller" ça va, mais pour trouver comment l'insérer dans le forum, bon courage.