christianne http://canempechepasnicolas.over-blog.com/2017/12/macron-president-pas-par-hasard.un-scenario-proche-de-celui-esquisse-par-canempechepasnicolas.html J'ose espérer que les "citations" les plus méprisantes de ces hommes d'affaires sont exagérées!! Paru en décembre 2018.. peut être déjà sur le fopo mais pas trouvé
James Il y a eu aussi le fameux débat entre lui et MLP, totalement foiré par MLP. Je me demande si elle n'a pas été aussi "conditionnée" pour le rater. Ce qu'elle a fait ce soir là est tellement absurde que je me poserai toujours la question.
Jiminy James Comme les All Blacks intoxiqués avant la finale en 1995... Mais sur ce coup là, je pense vraiment que Marine Le Pen est bête et c'est en cela qu'elle est nuisible pour la nation car elle ne permet pas à d'autres de s'élever pour aider le pays.
[supprimé] James Ce débat n'a rien d'officiel , c'est une invention de journalistes . Chirac l' avait refusé en 2002 .
James Jiminy Mais sur ce coup là, je pense vraiment que Marine Le Pen est bête et c'est en cela qu'elle est nuisible pour la nation car elle ne permet pas à d'autres de s'élever pour aider le pays. Ce qui en fait une vraie alliée objective pour Macron. La seule opposante, jamais capable de gagner. Les Le Pen sont les pires boulets du camp souverainiste.