C'est un casting ?
BARONNE NOIRE La chanteuse veut devenir la locataire de l’Elysée dès 2022, comme elle l’a annoncé sur Twitter et chez Cyril Hanouna
Présidentielle de 2022 : Afida Turner annonce sa candidature pour « remédier aux problèmes des “gilets jaunes” »
Le débat du second tour de l’élection présidentielle de 2022 opposera-t-il Jean-Marie Bigard à Afida Turner ? Après la déclaration de candidature de l’humoriste, la starlette, toujours avide de faire le buzz sur les réseaux sociaux, a également voulu apporter sa pierre à l’édifice de la politique française. Ce dimanche 31 mai, à 19 h 34 pétantes, Afida Turner a donc lancé sa bombe : « Dear fans, dear Français. Je vous annonce ma candidature à la présidentielle afin de remédier aux problèmes des Gilets jaunes et de surcroît à cette police violente. »
Celle qui s’est fait connaître en tant que candidate de téléréalité a choisi le plateau de « C que du kiff » (la version déconfinée de Touche pas à mon poste) sur C8 pour confirmer son intention de faire campagne en vue de se faire élire en avril 2022. « Vous savez à qui vous avez affaire. Je ne blague jamais », a-t-elle rétorqué à Cyril Hanouna.