sangtriste katou De mémoire j'avais trouvé ce film (Joe Black) extrêmement long et ennuyeux! Je l'ai vu un 1er janvier, peut être les effets du champagne!!!
[supprimé] agri-info-intox Si, si, je suis là. Quand l'infusoire laisse échapper un cro-magnard, j'adopte une salutaire position de repli afin d'observer la bête en action. Puis, lassée de le voir s'agiter, je m'en retourne à la vie réelle.
katou sangtriste De mémoire j'avais trouvé ce film (Joe Black) extrêmement long et ennuyeux! Je l'ai regardé la première fois à reculons car j'avais une mauvaise presse sur ce film mais quand on s'installe tranquillement avec l'intention de voir comment se déroule l'histoire, ce n'est pas mal du tout. sangtriste Je l'ai vu un 1er janvier, peut être les effets du champagne!!! C'est vrai qu'il ne faut pas avoir envie de dormir car n'importe quel film, même ceux que l'on aime, endort.
agri-info-intox bon, par souci d'équilibre, je relance le jeu en changeant de religion 😀 le personnage s'appelle Cohen, trouvez son prénom et surtout le titre du film, dans lequel il apparait . Film connu de vous tous
agri-info-intox sangtriste pas ce qu'on appelle un film historique , mais l'action n'est pas contemporaine à l'année de sortie du film