sangtriste [supprimé] Le silence des agneaux? Connais pas! ;-) Non. En ce moment il y a un bon film sur toutes les chaines d'info: "le beuglement des veaux"!!!
agri-info-intox corsica merci, je cherchais le non de ce film de Tanrantino, à placer dans le fil navets ...... c'est fait https://forum-politique.org/d/142731-les-navets-du-cinema/179
[supprimé] [supprimé] L'acteur masqué (un germano-autrichien) sur la photo se nomme Christoph Waltz. Je n'en sais pas plus
agri-info-intox [supprimé] on en apprend plus sur ce fil, qu'en lisant les cahiers du cinéma 😆 et donc dans la filmographie de ce germain, t'as rien trouvé ?
agri-info-intox tout le monde est parti ? plus personne n'est à la table de jeu ? bon alors, ce film ce sont les batards de Tarantino, ou on n'a toujours pas trouvé ?
agri-info-intox je soupçonne Garance d'avoir refusé de citer ce film qu'elle avait pourtant reconnu 😆 .. ......Garance, venez à mon secours, dites comme moi, :que ce film, c'est de la merde
[supprimé] agri-info-intox Vous avez tout à fait compris. Mon inconscient refusait sans doute de nommer le titre de ce film. Film que je n'ai pas vu car il me fut fortement déconseillé par mon entourage auquel j'accorde une confiance totale, de plus, voir Jean Dujardin à l'affiche d'un film n'étant jamais gage de qualité, par principe, je préserve mon temps précieux à faire autre chose que de regarder ce que je pressens être une daube.
agri-info-intox [supprimé] inversement, je vais suivre vos recommandations cinématographiques, on a des gouts communs
[supprimé] sangtriste Au temps pour moi j'ai fait la confusion entre les 2 films. "Unglorious basterds" me fut déconseillé, tandis que j'ai fui " The monuments men" puisque Jean Jardin figure au casting.