[supprimé] Tain, une bonne image extraite d'un film, voilà ce qu'on demande.
[supprimé] Voilà.
Du clair du net du précis.
[supprimé] Le jeu s'adresse aux cinéphiles, pas aux amateurs de devinettes.
Tu vois le problème au départ la régle du jeu était ouverte large pour toutes possibilités
Tu as posté plusieurs messages pour en imposer la règle unique, une photo du film
Je n'ai rien du contre cette idée, mais comme je l'ai dénoncé et démontré (cela m'est venu après la divination de la gloire de mon père) que les solutions ne puisse être trouvés d'après photos googlables, voilà ce problème réglé d'ailleurs ça rend le jeu bien plus intéressant.
Je trouve que cette idée est aussi une bonne solution mais celui qui veut aussi jouer aux devinettes puisse le faire comme précisé lors du premier message
Merci de me comparer à Manadier mais je ne mérite pas cet honneur, il était beaucoup cinglant que moi et presque autant que toi, mais je sais aussi jouer à ça, car botter du cul de sarkonaute ou de courtial est un jeu trop simple, Morok est un candidat bien plud sérieux mais seulement quand ça m'interessera.
limonadier Allez un nouveau jeu débile proposé par un débile, celui qui trouve poste ensuite une photo ou une description très personnalisée non allociné correcte.
Bon allez c'est qui qui a gagné avec le cheval gagnant et qui va poster ?