[supprimé]
En France nous avons l'art et la manière d'attirer tous les tarés de la terre .
En France nous avons l'art et la manière d'attirer tous les tarés de la terre .
[supprimé] En France nous avons l'art et la manière d'attirer tous les tarés de la terre .
En cela Fopo l'incarne à la perfection.
[supprimé] Critique du forum, bannissement à vie!
Bien au contraire. A partir d'une telle clientèle, Fopo arrive à faire un forum. Laudatif.
[supprimé] En France nous avons l'art et la manière d'attirer tous les tarés de la terre .
Elle dit que si elle était un homme elle demanderait pardon aux femmes, mais les méchants hommes selon elle, sont blancs donc elle est raciste.
C'est le genre de personnes qui veulent le beurre et l'argent du beurre se pensant dans le camp du bien, donc ce qu'elle dit est tout à fait normal dans notre société malade.
Oui, grâce à toi.
katou Les hommes blancs sont, dans l’inconscient collectif, responsables de tous les maux de la Terre.
Partant du principe que l'un des gros problèmes de la Terre est la croissance démographique, la femme noire n'est pas complètement blanche d'un point de vue responsabilité!
Vous êtes blanc et vous avez plus de 50 ans ? Si oui demandez pardon à cette /////// Insulte CC .
Il n'y a pas à se tirer sur la nouille au sujet de l'analyse sociologique d'une personne qui n'a même pas le bac (Camelia Jordana).
Contestation de la modération.
Avertissement.
CC
Bof, elle suit la propagande du mouvement white privilege, pas besoin d'avoir un diplôme pour ça.
[supprimé] Pas possible, je l'ai vu rentrer à l'université dans "le brio"!
[supprimé] Perdu, je suis encore jeune et fringuant!
Bien sur , et moi je suis Rocco Sifrédi .
[supprimé] Je compatie...
Son seul interet , ses gros poumons !
Je ne sais même pas qui c'est .
Le film était très bon.
Mais je boycotte tout film futur dans lequel elle jouera. Quand on est un artiste, on a pas à faire le porte-étendard de mouvements nauséeux tels que BLM.
[supprimé] tu ne perds pas grand chose