paulau Un excellent article de Jean Messiha qui considère qu 'il ya deux France qui s 'affrontent. Il s 'appuie sur le phénomène des rodéos pour le montrer. Article à lire et à diffuser https://www.valeursactuelles.com/societe/les-rodeos-les-colons-et-la-republique-119665
katou paulau https://www.valeursactuelles.com/societe/les-rodeos-les-colons-et-la-republique-119665 Les « progressistes » y voient l’expression d’une colère sociale ... Toutes les bêtises de leurs protégés c'est toujours à cause de la société, cela dit en Arabie il font des rodéos avec leurs voitures la nuit car la jeunesse saoudienne s'ennuie.
tiresias La vermine allogène des rodéos doit savoir que les Français applaudissent lorsqu'elle s'éclate sur un poteau. Au pire, ils plaindront le poteau d'avoir dû subir le contact visqueux du sang versé et de la chair éclatée.
[supprimé] tiresias Ces gens ont quand même un problème avec la fée électricité , quand ils ne vont pas se faire électrocuter dans un transformateur , ils s'éclatent la gueule contre les poteaux électriques .
Jiminy [supprimé] Exact, comme les moustiques avec la lumière. Maintenant il faut réfléchir à une "lampe grille moustique" adaptée à ces nuisibles! 😀
[supprimé] Jiminy Je ne sais plus quel politicard à la con voulait électrifier toute l' Afrique , ça va en faire des morts . Je ne sais pas si c'est une bonne idée .
tiresias [supprimé] Je ne sais plus quel politicard à la con voulait électrifier toute l' Afrique Pour quoi faire ? C'est comme cette idée étrange qu'ont les blancs de faire des puits en Afrique. Existe-t-il ailleurs dans le monde d'autres peuples qui n'auraient pas déjà eu l'idée de creuser des puits pour se procurer de l'eau potable ?
Jiminy [supprimé] C'est la réputation qu'on lui donne, tout comme certain pensent que Macron est intelligent!
[supprimé] Jiminy Il a du avoir cette idée aussi sotte que grenue un soir où il avait trois grammes dans chaque poches .
Jiminy [supprimé] Non sur le fond, il a raison! De même qu'il faudrait des "Templiers" en Afrique pour sécuriser les routes; routes qui devraient être entretenues par l'état mais ça, l'africain n'a pas encore compris...
[supprimé] katou Oh non , pas vous chère amie , ne vous abaissez pas à ces vilains jeux de mots qui sont du niveau de garçons de bain .