C'est ironique, mais pas de quoi sauter au plafond si tu regardes l'échelle globale, clairement ...
[supprimé] Parce que la mortalité sur l'année, Einstein, c'est la somme de la mortalité des 12 mois.
Incroyable, vous en apprenez des choses.
Voilà, donc si les autres mois tu n'as pas de valeurs alarmantes, voir même des valeurs inférieures autres années, et bien cela finalement se confond avec les autres années ...
[supprimé] Quand on est à +30% de mortalité sur 2 mois de l'année, à moins d'avoir un déficit de mortalité équivalent sur le reste de l'année, il y aura une surmortalité cette année.
Pour le comprendre, il faut maîtriser les additions.
En suivant ton raisonnement pernicieux dans ce cas l'année 2003 a été une année avec une très très forte mortalité en France, car en août on observe un pic de plus de 55% aux chiffres habituels !
Comprends-tu que ton raisonnement est stupide ???
[supprimé] Vous ne maîtrisez pas les additions, je suis curieux de savoir comment vous pourriez déterminer la mortalité attendue en 2020.
[supprimé] Vous ne maîtrisez pas les additions, je suis curieux de savoir comment vous pourriez déterminer la mortalité attendue en 2020.
Mais voui, voici mon secret petit cachotier médisant 🤣
https://www.offremedia.com/le-nombre-de-deces-en-france-en-2018-est-le-plus-eleve-depuis-la-fin-de-la-seconde-guerre-mondiale
[supprimé] Ce que vous racontez n'a aucun sens.
Il a accru les risques de quoi? On ne le saura jamais.
Non toi tu ne le sais pas, moi je le sais 😉
[supprimé] Mais en fait, vu votre incapacité à produire le moindre propos sensé, je ne suis pas sûr d'être intéressé par la réponse.
Oui, nous connaissons cette tentative d'esquive qui permet d'éviter la contradiction et de rester dans sa fausseté 😁