[supprimé]
Ah, il y a un message caché dans cette soirée défouloir de carabins ?
On voit que tu n'as jamais fréquenté ce milieu de ta vie.
Ah, il y a un message caché dans cette soirée défouloir de carabins ?
On voit que tu n'as jamais fréquenté ce milieu de ta vie.
[supprimé] Vous parliez de ces hôpitaux pour expliquer que l'HCQ n'est efficace qu'en début de maladie.
Or seul l'IHU trouve l'HCQ efficace.
Je ne vois pas comment vous pourriez expliquer votre texte quand vous ne comprenez même pas vos propres propos.
Mais en l'occurence, il ne s'agit pas d'incompréhension mais d'un subterfuge grossier pour faire croire que vous n'opposiez pas l'IHU aux méchants qui faisaient exprès de mal tester le HCQ.
On lit en vous à livre ouvert: vous ne faites que répéter.
[supprimé] Dites, vous me prenez pour une des intervenantes avec lesquelles vous vous crêpez le chignon?
Pouvez peut-être faire illusion dans votre salon de coiffure, mais guère ailleurs.
J'ai fait mouche avec Voici et Gala.
[supprimé] Il n'est pas caché mais explicite.
Il y en a un ici à qui j'ai expliqué qu'il ne ferait même pas le ménage dans mon milieu.
Vous, je pense que mon milieu échappe même à votre imagination.
Haa, je te laisse continuer de jouer tout seul dans ton bac à sable. Bon après-midi sur FOPO.
Bon retour au sujet, parce qu'on ne peut pas être là que pour s'amuser aux dépends des clients habituels.
L'IHU continue sur sa lancée. L'explication à tout: les mutations.
Dans cette vidéo du 1er Novembre, on apprend que des souches du virus présentent une résistance à l'HCQ (à partir de 8:00).
Et voilà comment ils vont expliquer la mortalité de la seconde-vague-qui-n'existe-pas.
Ils ont pensé à tout.
LCI, le bon chien de garde de ce qui faut dire et penser...
Virus manipulé par l'Homme, danger des masques… l'Inserm se désolidarise d'une de ses ex-chercheuses
Chapeau de l'article :
COMPLOTISME – Les entretiens donnés par la généticienne Alexandra Henrion-Caude cumulent des centaines de milliers de vues en ligne. Des prises de position aux accents complotistes aujourd'hui dénoncées par une série de scientifiques ainsi que par l'Inserm.
Une vidéo avé l'assent, qui a été vue des centaines de milliers de fois... c'est que c'est louche...ATTENTION COMPLOT
Y'en a un peu marre de ces journalistes qui se permettent de juger, triturer les dires des cadors de la médecine....
Le journaleux de LCI aurait peut-être pu l'écouter :
Un p'tit rappel...
Pour paraphraser le titre de ce fil...
Faut-il croire tout ce que dit le gouvernement ?
Le documentaire Hold-up a été censuré sur YouTube et les gazettes se font plaisir pour y aller d'un p'tit commentaire assassin... documentaire complotiste, escroquerie, la mécanique du complotisme (les flèches de Cest à vous), etc...
Le mieux c'est de le mater si vous avez du temps, 2h49, pour vous faire votre opinion.
[supprimé] donc malades au pluriel et masque au singulier
lol ... A ce compte là, il faut être logique jusqu'au bout, et on ne dit pas le coronavirus mais les coronavirus ... Car c'est rare de tomber malade qu'avec un seul coronavirus.
elle parlait des "malades" qui "doit" porter Le masque.
bref...
en tout cas, FIN DE PARTIE POUR RAOULT!
BOUM!
https://amp.agoravox.fr/tribune-libre/article/raoult-fin-de-partie-228494
[supprimé] L'IHU continue sur sa lancée. L'explication à tout: les mutations.
Vous ne croyez donc pas à la mutation du virus ?
c'est pas ce qu'il a dit
Mon-gros-doigt Vous ne croyez donc pas à la mutation du virus ?
Ah ça c'est pas sympa, poser une question pareille à un éminent virologue...
[supprimé] c'est pas ce qu'il a dit
Il a dit qu'il y a un complot à l'IHU ?
voilà
[supprimé] Dites moi, vous ne seriez pas un peu complotiste ?
///////////////Inutile G