[supprimé] Pour moi c'est un docteur connaissant son métier et qui a des compétences
pour moi, vous êtes un être très sensible à n'importe quelle propagande de mec qui se la joue gourou.
Or, un "médecin compétent", comme vous dites, il a autre chose à faire, que de poster des vidéos sur Youtube, pour clamer ses petites prouesses.
De ce que j'ai entendu de la part de ceux qui l'ont fréquenté "c'est effectivement un bon médecin, mais qui est en mal de reconnaissance maladif".
Comme l'a dit un autre toubib, Raoult s'est noyé dans l'hubris, et ça l'a poussé à commettre du grand n'importe quoi.
Mais, étonnamment, tous les gens qui se croient opposés et rebelles à Macron, ou le discours de l'OMS, étonnamment, ils se retrouvent tous à chanter les louanges d'un apprenti sorcier de seconde zone, qui s'est comporté vraiment comme un petit fou, et qui très rapidement a joué au martyr.
Et apparemment, ce n'est qu'un début, vu tout ce qui lui tombe sur la figure, il va harranger sa petite secte pour qu'on le pleure.
Triste… et vraiment regrettable.
La médecine et l'épidémiologie, ce n'est pas un jeu pour enfants de moins de 11 ans