J'utilise ce genre de programme depuis plus de 20 ans, p2p, p2p chiffré, vpn, vpn 2 vpn, f2f et bien sur Tor. Déjà sous RTC, réseau d'entreprise, compuserve et AOL... Bien sûr les premières connexion en ADSL 512/128 en ont donné une toute autre dimension.

Bon, Dark Net ça veut rien dire et Deep Web non plus. C'est des termes vagues donc geekesques (esbrouffe, m'as-tu-vu, name-dropping), en tout cas pas nerdesques. Or le Darknet et le Deepweb est surtout le domaine des nerds.

• [supprimé]

Quel est le sens de faire ici la promotion d'un réseau de delinquance souterrain?
Nous ne souhaitons pas acheter de la drogue ou des images douteuses. Je signalegouv.fr 😡

[supprimé] Je signalegouv.fr

Du goudron, des plumes et une bonne tondeuse pour le monsieur qui de 40 à 45 aurait reçu les plus hautes distinctions du régime d'occupation. Les bons collabos, faut les récompenser !

[supprimé] Si vous passez votre temps à signaler des contenus abusifs de ce forum au gouvernement, il vont tout simplement fermer ce site. Es ce là votre intention?

jack127 sarkonaute Si vous passez votre temps à signaler des contenus abusifs de ce forum au gouvernement, il vont tout simplement fermer ce site. Es ce là votre intention?

Qui sait, ce doit être son intention de faire fermer ce forum, vu qu'il est très critique sur la gestion de notre pays par sa secte ! A moins qu'il ne soit un pauvre type qui cherche à se donner de l'importance dans sa minable vie !

quoikicause Il n'a pas compris qu'il y'avait une modération ici mais je suis même pas sûr qu'il fait ce qu'il dit. Qu'il veuille faire l'intéressant, ça c'est sûr...

On va éviter de contester la modération de ce forum, car cela pourrait faire très mal

cet article est à titre informatif... Le darknet n'est pas forcement un réseau de malfaiteur... Aujourd'hui le darknet est utilisé par les journalistes et autres leader d'opinion

• [supprimé]

• Modifié

jack127 Si vous passez votre temps à signaler des contenus abusifs de ce forum au gouvernement, il vont tout simplement fermer ce site. Es ce là votre intention?

C'est surtout lui qui va être lui-même fiché "délateur" ... un TIC et TOC récursif ses derniers temps (ça doit être l'effet kiss cool du confinement).

• [supprimé]

Bonjour,

Faut faire gaffe ce fameux Tor est une passoire. Rien de tel qu'un réseau blindé pour attirer les autorités et les hackers. Ensuite ce système de brouillage des I.P. ralentit la navigation sur le net.

Cordialement.

3 mois plus tard

force
          Ne pas confondre DarkWeb et DeepWeb. Le DarkWeb est la partie illégale du DeepWeb.