[supprimé]
On voit où votre idéologie nous a mené . Des millions de chômeurs , des milliers de morts , et la fin d'un pays et d'une civilisation .
On peut difficilement faire pire .
On voit où votre idéologie nous a mené . Des millions de chômeurs , des milliers de morts , et la fin d'un pays et d'une civilisation .
On peut difficilement faire pire .
[supprimé] Ouraios lâche l'affaire quand il reçoit ma démission, Einstein.
J'ai sûrement été "contaminé" par la "maladie du fopo".
Le type qui a parlé de cela, ce n'est pas Ouraios hein.
Et maintenant, il va nous faire du sous(-sous)-mlh pendant 3 ou 4 messages pour dissimuler l'inanité de ses propos.
Comme au bon vieux temps.
PS: et je pourrais encore ajouter que c'est aujourd'hui que le fopo dégouline d'identitaires et d'ED... et que c'est ce qu'il tue. Incroyable!
C'est à dire qu'il y a 15 ans, quand il était rempli de groupes ouvertement négationnistes, antisémites et néo-nazis, que certains s'amusaient à troller le forum pour faire en sorte que la liste des topics actifs contiennent tous les mots "immigration/immigrés/étrangers", parce que même sans ce trollage, c'était le cas, là, le fopo n'était pas en train de mourir.
Ou alors, il meurt depuis qu'il est né en somme.
Personne n'a interdit ici aux personnes de gauche de débattre. Ils ne sont pas persécutés. C'est certes actuellement une minorité mais protégée qui a le droit de vivre son idéologie sans être inquiétée.
A une époque il y avait de beaux noms à gauche, Sympatik, MLH, Olympe, NP, , Tieum pour n'en citer que quelques-uns. Aucun n'a été viré, ils sont partis par lassitude, manque d'intérêt ou tout simplement pour passer à autre chose. A une époque le forum était équilibré voire même peut-être de centre gauche à un moment.
Les départs ont aussi touché des gens de droite, Polo, Cemab, Darcy, Saint-Emilion, aucun n'a été viré non plus. À ma connaissance le seul intervenant définitivement viré a été Tartarin/Manadier pas vraiment de gauche.
Le forum est ce que les gens en font, si il est actuellement en effet plutôt très à droite c'est que la gauche y vient moins. Si elle venait, il serait plus à gauche. Peut-être que les idées de gauche reculent dans le pays. L'effondrement du PS ne montre pas autre chose.
Moins de personnes épousent ces idées qu'à l'époque des Jospin ou Hollande. Il y a donc mécaniquement moins d'intervenants de gauche ici.
Évoquer une chasse à la gauche me semble malhonnête.
Il y a encore d'ailleurs de beaux intervenants, Courtial, Cadmos, Jack, Cheshire, Haa, Hans..
Aucun n'a été déplacé.
Venir hurler grossièrement que les cruels animaux de droite ont bouffé les agneaux de gauche est une bêtise sortant d'un esprit immature et gâté.
Chacun a sa place ici, encore faut-il avoir la volonté et les capacités intellectuelles pour la tenir.
Ce forum va mourir à droite.
La droite aura eu les derniers maux.
Et ça ne passe pas pour certains qui auraient souhaité qu'il passe l'arme à gauche.
Ce forum meure à droite suite à la désertion de la gauche; mais peut-on leur reprocher, c'est dans leurs gènes!
@[supprimé] Les besoins techniques pour la poursuite de la vie de Fopo sont les suivants :
Si tout ces termes parlent à quelqu'un alors qu'il me contacte en MP.
Ce fil de discussion à lui tout seul démontre pourquoi je ne cautionne plus les agissements de certains => au bout de même pas 15 réponses c'est parti en hors sujet et en petite gueguerre enfantine.
@haaaǃǃǃ En effet tu n'y es pas trop pour rien je t'avoue, mais ne le prend pas pour toi, ta démotivation et celle de @James reflète ce qui ne va pas sur le forum.
Et au vu des réactions ici où les participants utilise la liberté d'expression pour justifier leurs gamineries je trouve ça juste puérile.
Si les participants eux même sont prêts à faire des efforts pour faire des réponses plus sur le fond que la forme des différents sujets alors je suis prêt à garder l'hébergement du forum. Mais ce n'est pas la prérogative des modérateurs de devoir éduquer les différents participants.
Les seuls qui doivent se mordre les doigts de la fin éventuelle de Fopo sont ces personnes là car c'est à cause d'elles que Fopo s'arrêtera.
@tirésias#4295597
Bonne question.
cheshire-cat Il faut bien respecter le quota de handicapés.
Voilà le type parfait de propos qui détermine une certaine "censure" à venir. Mais pour des gens prétentieux, qui se prennent visiblement pour des "sachants" les contradicteurs, ceux qui pensent différemment, ceux qui pourquoi pas portent un gilet jaune, sont à classer dans la catégorie "handicapés". Et l'internaute qui a écrit cette phrase,; oh combien respectueuse de l'opinion d'autrui, doit être fier de son propre état mental !
[supprimé] On doit bien pouvoir trouver quelques modérateurs pas trop débiles? (plus il y en a, moins le boulot est lourd).
Moi je serais pour mettre sarkonaute modo du forum. Après avoir viré tous les non macronistes, il resterait juste avec deux ou trois minet compatibles, sans contestation et son boulot serait nul, comme lui d'ailleurs !
quoikicause Moi je serais pour mettre sarkonaute modo du forum.
Une mauvaise idée. Il serait capable de se dénoncer à lui-même.
Ouraios Si les participants eux même sont prêts à faire des efforts pour faire des réponses plus sur le fond que la forme des différents sujets alors je suis prêt à garder l'hébergement du forum.
Les gens ne s'auto-disciplinent jamais spontanément. Même à la grande époque du forum, il y avait de nombreux modérateurs, de bords différents, et la modération était plus dure. Ça marchait bien.
Bref, il faudrait avant tout recruter de nouveaux modos.
@tirésias#4295597 En haut, à droite de "Donation".
Merci, mais ça ne marche pas.
@tirésias#4295636 Merci, mais ça ne marche pas.
Ca marche chez moi : fopo.adm chez gmail.com
Quand je clique, apparaît la mention "ajouter un compte".
@tirésias#4295642
C'est que tu es un faux compte.
Un fantôme ou un vampire, plutôt.
Je n'ai jamais réussi non plus à mettre une image.