[supprimé] cadmos Affiche à placarder dans les cités où gîtent vos amis de " la diversité " qui ne respectent pas le confinement .
filochard cadmos Pour les remercier on va controller la vitesse de ceux qui vont au boulot. Comme il y a de bonne chance que ce soit un grand excès de vitesse, les autoroutes sont vides, ça sera retrait de permis. ça fait toujours plaisir effectivement.
[supprimé] Oui. Au bout de la chaîne, il faut aussi remercier le chef d'orchestre: le gouvernement et le Président.
katou [supprimé] il faut aussi remercier le chef d'orchestre: le gouvernement et le Président. Qui mettent la France sur les genoux, une fois de plus. Combien de temps encore des français vont voter pour ces nuls.
cadmos [supprimé] il faut aussi remercier le chef d'orchestre: le gouvernement et le Président. Prière de ne pas polluer ce fil qui se voulait sérieux...pour une fois.
gth [supprimé] Oui. Au bout de la chaîne, il faut aussi remercier le chef d'orchestre: le gouvernement et le Président. Tu sembles ignorer que remercier une personne c’est un euphémisme pour mettre fin poliment aux fonctions de cette personne. En 2022 il y aura beaucoup de remerciements dans les urnes.
[supprimé] katou " C'est moi ou le chaos " qu'il disait , sur cinq ans de Macron , on devrait avoir quatre ans de chaos .
[supprimé] [supprimé] Si Macron avait anticipé , nous n'en serions pas là . Bon ce qui me fait plaisir , c'est que dans deux ans le petit minable refilera les clés du camion à la fille Le Pen .
cadmos [supprimé] pfff...les gens qui s'imaginent que tout ça s'organise par l'opération du Saint-Esprit Rigolo... Depuis le début des années 2000 les recherches sur les coronavirus se passaient pas trop mal, jusqu'à des réductions de budget, des non financements de recherches plus poussées, etc... « J’ai pensé que vous avions momentanément perdu la partie ». Bruno Canard à propos la recherche sur le coronavirus Le petite guerre lancée contre l'institut de Marseille et son boss, est révélateur de la petitesse de vue de certains politiques... Gouverner c'est prévoir, disait-il.
quoikicause [supprimé] pfff...les gens qui s'imaginent que tout ça s'organise par l'opération du Saint-Esprit Vous savez, la majorité des français avait compris que votre zupiter n'avait rien d'un Saint-Esprit et encore moins d'un esprit sain ! Il n'a de sens que servir la haute finance et enrichir toujours plus les "rentiers" et les gros de la Bourse. L'organisation, voilà ce qui manque totalement à votre gourou et ses petit suiveurs et lavettes au parlement !
corsica Depuis 15 jours la France se Lepenise, que de gros mots sont lâchés relocalisation,souveraineté, protectionnisme...
JPS38 Merci à eux...Ces anonymes qui auront servi la France et les Français sans rien réclamer d'autre que quelques moyens de plus pour pouvoir poursuivre leur tache de solidarité nationale.
JPS38 filochard Pour les remercier on va controller la vitesse de ceux qui vont au boulot. Comme il y a de bonne chance que ce soit un grand excès de vitesse, les autoroutes sont vides, ça sera retrait de permis. ça fait toujours plaisir effectivement. C'est drôle, mais je ne pensais pas aux flics. 🙂
agri-info-intox pourquoi devrait on remercier le personnel soignant et le corps médical ? alors qu'ils faut remonter à des decennies , pour trouver autant de morts à l'hopital
corsica agri-info-intox pourquoi devrait on remercier le personnel soignant et le corps médical ? alors qu'ils faut remonter à des decennies , pour trouver autant de morts à l'hopital Les français doivent adorer l'euthanasie de masse.
Jiminy Je ne remercie pas les commerçants vendant de l'alimentation et qui restent ouverts; n'ayant plus de chocolat, c'est vraiment tentant d'aller en acheter alors que si c'était fermé, je ne penserais même pas à sortir!
Mon-gros-doigt Merci aussi aux agriculteurs qui nourrissent tous les parasites inutiles de la mondialisation maintenant terrés comme des rats, aux femmes de ménages, éboueurs, postiers, aux artisans, sans qui la France serait devenue hors de contrôle.