James
je suis revenu en connaissance de cause
j'aime les joutes ici, quand il y a de l'argument, pas quand c'est de la mauvaise foi et de la désinformation-déformation.
En revenant, j'étais déjà certain que je retrouverai des fans de trump et de raoult.
dans le monde média, y a bcp bcp d'anti macron
y en a 3 que je respecte
Zemmour, Onfray et Polony
la dernière, elle change de veste comme de …
donc elle va finir au panier.
j'apprécie quand un polémiste pose des arguments, détaille son point de vue, use de rhétorique, mais avec une certaine profondeur.
Je sais que zemmour est un buzzman, tout comme onfray
mais au moins, j'ai le sentiment qu'eux ils ont des choses à dire, et ils ne vont pas verser dans n'importe quel fake.
je répète, regarde ici
certains traitent macron de communiste, et d'autres le traitent d'ami des riches.
C'est du grand n'importe quoi
c'est ça qui m'énerve, ça n'a ni queue ni tête.
la seule chose qui semble compter, c'est cracher sur macron coute que coute, aucun argument, que du mensonge
voilà
sur facebook, certains me traitent de troll rouge, d'autres me traitent d'agent du FN
ceux là, je ne trouve pas qu'ils soient aptes à l'échange, au débat, je les dégage, sans leur répondre.
j'aime bien la polémique, sinon, pourquoi je serais revenu ici? par masochisme? je ne crois pas.
mais, diantre! posez des arguments, merde! expliquez sérieusement pourquoi Macron est le pire chien de la terre!!
et dites qu'est ce que vous proposez, qui vous proposez, avec un minimum de sérieux
me sortir Truc de Villiers, c'est une blague, du même niveau que me dire "Bigard il a ses chances, il défend vraiment les pauvres, lui, digne successeur de Coluche"
pfff
on n'est pas obligés d'ouvrir sa bouche pour raconter n'importe quoi, hein
Macron a surement des défauts, il est surement critiquable sur des choses un peu plus concrètes que ces chapelets d'injures et de mensonges!
moi, le défaut que je lui trouve, c'est d'avoir eu, parfois un casting de m**** d'avoir donné sa confiance à plein d'abrutis surtout reconnaissables par leur prétention mal placée
et d'avoir conquis le pouvoir bcp trop vite sans avoir imposé de dictature, avec un petit 18 brumaire, par exemple
parce qu'à avoir oublié d'achever ses ennemis, il s'en prend plein la tronche, on a vu des panneaux sur les autoroutes du genre "Macron, sale pute à juifs".
on a vu des effigies de MAcron sur un bucher, sur un échafaud, sur une potence!
et lui il dit rien, il trouve que c'est démocratique,
grrr!
Jupiter en carton, grrr.
bon, si son ambition c'est juste d'être réélu, c'est sûr qu'il n'a strictement rien à faire, tellement le paysage est vide
mais moi ça m'aurait bien plu du jupiterisme en bonne et due forme
ce pays a besoin d'un chef qui sache fermer la bouche de tous les nazes qui beuglent pour ne rien dire ou pour palper du fric sans rien fournir comme effort
La France, pays suprême, habité par le peuple le plus ingrat du monde