J'ai l'impression que les féministes prennent un peu trop la grosse tête en ce moment, elles gagnent en confiance, faut qu'elle fasse attention à ce que leur excès de hardiesse ne leur pose pas de problèmes car ça pourrait arriver.
Les femmes méritent bien évidemment un meilleur traitement à tous les niveaux et ce dans le monde entier mais les extrémistes féministes vont un peu trop loin dans l'expression de leurs revendications ; en agissant ainsi, elles vont se mettre à dos beaucoup de monde qui n'avait rien contre elles jusqu'à présent.
Finalement, ça vaut pour toutes les formes de victimisations : un peu, ça va, trop, bonjour les dégâts.
C'est comme les juifs, ils ont beaucoup souffert, on le sait, on a compris, à un moment donné, je leur suggère de tourner la page.
A force, à force de pousser mémée dans les orties, faut s'attendre à un retour de manivelle.
Pour l'instant, les féministes ont bonne presse, qu'elles se battent mais qu'elles restent mesurées, c'est le conseil que je leur donnerai.