jipi Effet collatéral du corona virus: Les divorces de gens confinés explosent en Chine. https://www.benintimes.info/international/le-coronavirus-cause-des-divorces-en-chine/
jipi A force de voir les magasins pillés, on va être obligé de chasser. Moi ça ne me dérange pas, mais je ne sais pas où vivent les lasagnes à l'état sauvage.
JPS38 jipi A force de voir les magasins pillés, on va être obligé de chasser. jipi Moi ça ne me dérange pas, mais je ne sais pas où vivent les lasagnes à l'état sauvage. J'attends l'arrivée des griottes sur l'arbre de mon voisin. J'ai droit à quelques belles branches qui passent par dessus notre clôture... A chacun sa part. Pour les chasseurs et pour les cueilleurs.
Jiminy @tirésias#4283795 Exact et c'est connu puisque vu en Allemagne puis en France suite à réduction du temps de travail!
bianchi51 Les supermarchés sont bondés de monde par chez moi. Dans une grande enseigne toutes les caisses sont ouvertes alors qu’il y en a 3 ou 4 habituellement. C’est littéralement de la folie.
[supprimé] bianchi51 Avec toute la TVA encaissée depuis trois jours , le budget de l'état va être en excédent .
agri-info-intox dans Paris à midi, il y a plus de 60% des gens qui mangent en dehors de chez eux ? Ils font comment maintenant ?
[supprimé] agri-info-intox Ils font comment maintenant ? ... Comme tout le monde, un sandwich et une gourde.
corsica agri-info-intox dans Paris à midi, il y a plus de 60% des gens qui mangent en dehors de chez eux ? Ils font comment maintenant ? Ils s'invitent chez l'habitant, Mouloud et Babacar se feront un plaisir de leur offrir un couscous merguez ou un mafé.
merl1 cheshire-cat merl1 cheshire-cat Vouloir fermer les frontière est illusoire C'est amusant parce-que à l'intérieur des pays c'est possible => Milan. De plus en plus étrange, maintenant ils bouclent tout. même le Maroc ne veut plus de français.... PS : Je parlais de l’Italie en général, Milan été déjà bloqué comme le reste.
Neodadais merl1 De plus en plus étrange, maintenant ils bouclent tout. même le Maroc ne veut plus de français.... Ho, les gardes frontières laisseraient bien passer contre un rouleau de pq ...
aglaglagla merl1 même le Maroc ne veut plus de français ce qui n'est encore jamais arrivé dans l'autre sens , d'ailleurs encore aujourd'hui à Vintimille ça passe même sans papiers
Jiminy aglaglagla , d'ailleurs encore aujourd'hui à Vintimille ça passe même sans papiers On ne devrait pourtant plus accepter de nouvelles entrées sans papier...toilette, sinon on court à la catastrophe!
aglaglagla cris 100.000 policiers et gendarmes mobilisés en France… curieux, pour les GJ le 8 décembre 2018 où tout devait se jouer et ou l'EXTREME GAUCHE PROTEGEE a tout fait foirer volontairement, le brigand de marseille avait dit avoir mobilisé tous les effectifs soit 80 000 bleus, on nous aurait encore menti comme d'habitude ?
cris aglaglagla on nous aurait encore menti comme d'habitude ? Et oui c'est naturel pour eux de mentir.
cris Mettez des masques mais y en a pas. J'en ai mais je sais pas où je les ai mis depuis un peu moins de deux ans. Je vais fouiller partout chez moi j'ai que ça à faire. Prenez du paracétamol mais combien de temps durent deux boites si vraiment on en a besoin, sais même pas combien une boite en contient. La vente de paracétamol, recommandée pour combattre les symptômes dus au coronavirus, sera restreinte en pharmacie et suspendue sur Internet à partir de mercredi, a annoncé l’Agence du médicament (ANSM). La vente se limitera à une boîte par personne sans symptôme ou deux boîtes en cas de fièvre ou douleurs, ajoute l’agence qui s’inquiète des risques de "stockage inutile" au détriment de ceux qui en ont besoin.
Jiminy Info: il n'y a plus de beur en France! J'y crois pas, c'est vrai??? Non, en fait, il n'y a plus de beurre dans les magasins...fausse joie!
JPS38 Jiminy Non, en fait, il n'y a plus de beurre dans les magasins...fausse joie! Donc, plus de têtes-de-nègre dans les boulangeries ?
Jiminy JPS38 A part la tête réjouie du gars qui enfourne les baguettes, on ne peut plus trouver de tête de nègre dans une boulangerie, c'est sûr!