Mais non, en France il ne faut pas s'inquiéter. Nos frontières arrêtent tout, enfin presque, vu que les clandestins ne cessent de passer. Le Covid-19, lui s'arrêtera à la frontière, comme dans le temps le nuage de Tchernobyl.
Nos "élites" énarques savent, ils sont comme le gourou, des "sachants" !
Des pays ayant un gouvernement responsable prennent toutes les mesures pour éviter les contaminations, en France, on rapatrie et laisse entrer des gens potentiellement porteurs du virus. Mais pas d'inquiétude, j'ai entendu que dans des CHU, comme celui de Lille, 10 (oui DIX) lits ont été "ouverts pour accueillir d'éventuels malades. Au fait, ce CHU, il couvre une zone de combien d'habitants ? Et que dire des autres grands hôpitaux, pareil, 10 lits pour plusieurs centaines de milliers d'habitants, qui pourraient être malades ?
Mais chose rassurante, tout va bien en France, il n'y a aucun mort à cause de ce virus, enfin aucun "français", pour l'instant. A croire que tout le monde, sauf accident, meurt actuellement de mort naturelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et notre sinistre de la santé, il est où et fait quoi en attendant ? Et l'ancienne, elle a bien joué en sautant du train en marche !
Comme toujours, le "président des riches" est très occupé avec cette pandémie qui nous pend au nez, il va recevoir celle qui demande l'asile politique, mesure des plus urgentes, pour un "président" responsable !