christianne

les plus perverses prendront quelques vidéos et pourront demander des dommages et intérêts pour abus sexuels sur mineurs , dans 20 ans De quoi s'assurer une petite rente pour la retraite

2 mois plus tard

Ils auraient forcé une handicapée mentale de 28 ans à se prostituer dans son appartement. Quatre jeunes gens, dont un mineur, ont été mis en examen à Bordeaux pour proxénétisme aggravé sur personne vulnérable et séquestration, a-t-on appris lundi auprès du parquet. C’est un « client » de la victime, domiciliée à Cenon, dans la banlieue de Bordeaux, qui a dénoncé les faits aux services de police, selon la même source.

La victime fait l’objet d’un placement de curatelle renforcée car elle aurait la maturité d’une enfant de 10 ans, a précisé le parquet, confirmant des informations parues dans la presse locale.

La victime violentée et privée de nourriture
Les quatre suspects sont deux filles et un garçon âgés entre 18 et 22 ans ainsi qu’un adolescent de 17 ans. Trois d’entre eux ont été placés en détention provisoire samedi et l’autre a sollicité un débat différé devant le juge des libertés et de la détention qui doit avoir lieu ce mardi.

L’information judiciaire avait été ouverte jeudi des chefs de « proxénétisme aggravé par la vulnérabilité de la victime et séquestration destinée à faciliter la commission d’un crime ou d’un délit avec libération avant le septième jour ».

D’après Sud Ouest, les tortionnaires présumés s’étaient installés chez la jeune femme, qu’ils violentaient et privaient de nourriture. Les sévices auraient duré pendant environ une semaine.

Majeure, certes .... mais "mineure" intellectuellement
Sinon j'aimerai bien voir la tronche de ces salopards ...

    Ejainiste j'aimerai bien voir la tronche de ces salopards

    De savoir s'ils jouent mieux de la guitare ou du tamtam serait une indication précieuse

    vlaams

    L’estime de soi se cultive en chacun de nous, elle est essentielle dans notre vie, qui est également l’un des principaux piliers de notre vie sociale et de notre vie amoureuse.

      themis-301 L’estime de soi se cultive en chacun de nous, elle est essentielle dans notre vie, qui est également l’un des principaux piliers de notre vie sociale et de notre vie amoureuse.

      Plait-il ?
      J'ai du mal à comprendre comment, sur ce sujet traitant de la prostitution, tu en arrives à nous réciter des poèmes sur l'estime de soi.

      [supprimé] En tant que gauchiste , vous avez du en fréquenter des putes , à commencer par vos dirigeants .

      Et en plus il est militant d'une certaine "flandre" la germanique !

        Au fait, les chiffres annoncés n'indiquent pas du tout l'origine ou la nationalité de ces jeunes filles ou femmes.
        Certes il y a des bien "blanches" dans le lot, mais en y regardant bien, sans en côtoyer, doit y avoir un échantillonnage d'Afrique, d'Asie et de l'Est !

          quoikicause Et en plus il est militant d'une certaine "flandre" la germanique !

          Un jour, faudrait que vous arrêtiez de militer pour la vacuité, les enfants.

          quoikicause Certes il y a des bien "blanches" dans le lot, mais en y regardant bien, sans en côtoyer, doit y avoir un échantillonnage d'Afrique, d'Asie et de l'Est !

          Le sujet, c'est la prostitution des mineures en France, mon très cher Einstein.
          Pas les réseaux internationaux. Qu'une ou deux russe/asiat' soit mineure, c'est possible; on s'intéresse ici plus particulièrement aux phénomènes de cités, de fugueuses.
          De fait, une beurette ou une noire qui n'aurait pas trop de famille, une victime facile, peut se retrouver à se faire tourner, et prostituer.
          Mais plus globalement, ce sont surtout les blanches qui sont traqués par ces dégénérés. Notamment parce que une blanche, ça attire beaucoup plus la clientèle. Et que ça se loue plus cher.
          Nonobstant le fait que, ils en ont parfaitement conscience, vu l'état global des "familles" chez les blancs, des familles d'enfiotés qui - dans les faits - ne bougeront pas le petit doigt, ce sont les cibles les plus faciles, avec peu de risque d'emmerde par la suite.

            vlaams Le sujet, c'est la prostitution des mineures en France, mon très cher Einstein.

            Oui et moi je voudrais des statistiques sur l'origine de toutes ces prostituées. Vous n'avez pas répondu vlaamseinstein creux !

            5 jours plus tard

            quoikicause
            c'est comme le reste, elles travaillent plus dans la semaine, pour moins cher de l'heure . Consommateurs et patrons en redemandent .
            Est ce qu'elles ont droit aux assedic, avec le confinement ?

            • [supprimé]

            merl1 Vous imaginez un "pascal à l'époque" (500 Francs) ? On était les rois du monde, aujourd'hui c'est 70 €, un diner à deux au resto sans les vins.....

            ... Oui, avec l'€uro c'est la catastrophe à tous les niveaux.

            un an plus tard

            Île-de-France : un couple condamné pour avoir forcé une ado de 15 ans à se prostituer
            Un couple a été condamné à une peine de prison pour avoir forcé une adolescente de 15 ans à se prostituer dans plusieurs départements de région parisienne.
            Hamidou, 25 ans, a écopé de quatre ans de prison, dont trois ferme par le tribunal correctionnel de Bobigny (Seine-Saint-Denis). Sa complice Emilie âgée de 23 ans, a quant à elle été condamnée à deux ans qu'elle purgera avec un bracelet électronique ... https://www.cnews.fr/france/2021-09-13/ile-de-france-un-couple-condamne-pour-avoir-force-une-ado-de-15-ans-se-prostituer

            Heureusement le ridicule ne tue pas.

              themis-301

              En août, il a été interpelé en flagrant délit et remis en liberté.

              Étrange.

              10 jours plus tard

              themis-301
              Il serait temps d'imposer le port de la lampe à acétylène. Que l'on sache enfin à qui on a à faire. Les nains de petite taille sont-ils aussi impliqués?

              danielle49 Pourtant il n'y a plus de charbon ?

              Mais si! Le problème, c'est la pénurie de nains. Ou alors, ils préfèrent tapiner rue St Denis.

              5 jours plus tard

              la prostitution des mineurs surtout dans le églises mais chut le pape n'est savait rien !