Cardinal-Protodiacre je pense que steven Spielberg a les moyens de lui offrir les plus grandes écoles .
Est elle capable d'en être directrice, sinon c'est un peu comme offrir une voiture avec chauffeur!
Cardinal-Protodiacre je pense que steven Spielberg a les moyens de lui offrir les plus grandes écoles .
Est elle capable d'en être directrice, sinon c'est un peu comme offrir une voiture avec chauffeur!
Cardinal-Protodiacre Mais qu'est-ce que les gens ont avec Schiappa?
Honnêtement, je n'ai aucune envie de la voir nue. Et sa tête ne me revient pas spécialement.
Si tu ne comprends pas le sens de ce que tu lis, ce n’est pas de ma faute. Il est évident dans mon texte que les deux choses ne sont pas liées, sinon par le principe de moitié d’une chose.
D’une part il est question de la moitié des habitants de la planète qui possèdent un ordinateur. Et d’autre part de la moitié des intervenants sur ce forum. La seule notion commune aux deux dans mon texte est la notion de moitié.
Mikaela Spielberg reste sous le choc suite à son arrestation pour violences domestiques survenue samedi dernier. La fille du célèbre réalisateur a dû passer 12 heures en garde à vue . (au putain 12 h de GAV )
[....] « A titre personnel, j’ai le cœur totalement brisé et je me sens trahie parce que j’ai appelé l’assistance médicale », a-t-elle déclaré, avant de laisser la parole à son fiancé, le joueur de fléchettes professionnel Chuck Pankow. « Nous allons bien tous les deux, a assuré l’homme de 47 ans. Ça a été une grande incompréhension. Elle est rentrée à la maison désormais. »
le plus comique serait d'apprendre qu'elle porte plainte contre son père pour harcèlement sexuel ..............enfin, bon , les psychanalistes nous expliqueront alors les relations de cause à effet