courtial Dieu fait ce qu'il veut, en quoi ça nous concerne ?
Tu n'as pas encore dit que tu priais tous les matins pour exprimer ton amour des musulmans ou dire que pour la joue Charlie Hebdo, tu tends ton Bataclan.
Ce que je tiens pour prudent. Car pour ce qui nous concerne, on ne peut pas aimer ses ennemis et tu en donnes tous les jours les exemples les plus crus et les plus évidents, avec ta haine recuite de ceux que tu t'autorises à effacer de l'humanité.
Tu es toujours à côté de la plaque en faisant toujours le niais mais en pire. Tu es de ceux qui, comme ceux de la france insoumise, justifient les idéologies totalitaires et mortifères comme l'islam en critiquant ceux qui les dénoncent. Je n'efface personne de l'humanité car tout humain peut faire le bien et être de bonne volonté, évidemment par contre je dénonce l'inhumanité de ces idéologies totalitaires et mortifères que tu défends de fait par tes propos qui critiquent ma dénonciation de ces idéologies.
Prier pour les non chrétiens, les chrétiens l'ont toujours fait, par contre dans l'islam il y a interdiction de prier pour les non musulmans. Quant à ma soi-disant haine, c'est quand je m'élève contre toutes les idéologies qui poussent des humains à tuer et le communisme est en bonne place tout comme le nazisme en son temps et l'islam mahométan depuis qu'il existe.
En ce qui concerne le terrorisme musulman contre CH etc., si Dieu a dit de tendre la joue lors d'une offense personnelle, Il n'a évidemment jamais dit de se laisser trucider par des terroristes musulmans, la légitime défense pour sauver sa vie et celle de ses proches est tout à fait "légitime".