hubert Je confirme, mais ce qui est vrai, en revanche, pour être tout à fait juste, c'est que le titre initial "pluie d'automne" pouvait être mal interprété par certains, puisque la tuerie perpétrée par le hamas eût lieu à cette époque de l'année !
Il a donc été modifié, pour éviter toute équivoque !
C'est le seul lien (éventuel, voulu ou non) qui pouvait prêter à équivoque, mais si vous écoutez cette jolie chanson, il n'y a pas photo, ni relation aucune !
Amicalement
Bon je viens de vérifier.
C'est une transcription poétique de la nuit du 7 octobre à la Rave Party.
Je l'ai exactement comprise comme ça.
C'est un hommage aux victimes
je n'ai vu que le texte anglais
Mais c'est limpide
Ella completamente le droit de chanter ça, pourquoi pas à l'Eurovision
Mais à l'heure ou on compte les dizaines de milliers de bébés femmes vieillards, assommés des obus israéliens ou américains ou britanniques, euh, le fait que des gens contestent sa chanson, moi, ça me choque pas
Pas du tout.
D'ailleurs, son nouveau copain Netanyahu lui a dit "t'en fais pas quand tu chantes, s'ils hurlent dessus, ils te disent hourraaaa en fait".
Elle aurait chanté des enfants juifs trucidés par des terroristes, c'est aussi horrible que des bébés palestiniens déchiquetés sous nos bombes, c'était parfait.
Mais c'est pas ça, sa chanson.
Bon désolé, l'Eurovision c'est pas MON truc préféré.
Je vois qu'il y a toujours des polémiques et celle ci est dans un contexte de tensions régionales très vives, avec un fou élu, et des fous en face qui mènent un djihad et proclament la disparition d'Israel.
C'est le contexte, et la fille fait une ode poétique pour décrire l'horreur de la nuit, ou la matinée du 7 octobre.
Alors oui, les gauchistes et islamogauchistes vont crier au boycott, bah oui.