Le retour de la gale, une maladie contagieuse oubliée.

Rosny-sous-Bois : alerte à la gale dans les écoles des Marnaudes

Le 31 janvier 2020 à 20h02, modifié le 31 janvier 2020 à 20h50

Au moins deux élèves du groupe scolaire sont touchés par le parasite.

La gale a refait son apparition à Rosny-sous-Bois (93). Cette fois, le parasite a jeté son dévolu sur le groupe scolaire Jean-Mermoz, dans le quartier des Marnaudes. Selon nos informations, au moins deux élèves ont présenté les symptômes : plaques rouges sur la peau et démangeaisons.

sangtriste

J'étais en train de retirer mon dentier , prendre mes cachetons , mettre mon pyjama avant de me glisser dans les toiles . Je développerait demain .
    Bonne nuit .

[supprimé] En Seine st Denis , comme par hasard .

Comme par hasard.

Tout le monde sait qui habite dans la plupart des communes du 93. La polygamie, les pondeuses...

La Seine-Saint-Denis devient le deuxième département francilien le plus peuplé
    Avec 1 630133 habitants au 1er janvier 2020, la Seine-Saint-Denis devient le deuxième département le plus peuplé après Paris, d’après les derniers chiffres publiés par l’Insee.

Vive la médecine française amenée à gérer ces cas exotiques. C'est pas cher c'est nous qui payons....

Cette épidémie de gale ne devrait pas résister bien longtemps aux soins des nombreux guérisseurs venus d’Afrique avec les vagues migratoires.

• [supprimé]

C'est bon, j'ai récupéré mes dents , elles ont passé la nuit dans un verre sur la table de nuit . La Seine st Denis c'est l'image de la France de demain , un état du tiers monde où règne , la corruption , la violence , la délinquance , toutes sortes de populations plus ou moins contrôlées , des maladies plus ou moins mortelles , des règlements de comptes ethniques , il ne reste que à y introduire des animaux sauvages et c'est l'Afrique au delà du périph .
    En plus il faut voit la gueule des députés issus de cette contrée , ils sont à la FI , donc déjà soumis à la religion du chamelier .
    Oui , ce département c'est le trou du cul de la république .

Qui sommes-nous pour juger qu'un homme est galeux ? Ne souffririons-nous pas plutôt de lèpre du coeur ?
    Quel homme est assez dur pour refuser sa couche à ces merveilleux nomades ?
    Stop à la peur de l'autre.

knulp Stop à la peur de l'autre.

C'est exactement ce que je dis, quand je vois un chinetok qui crache ses poumons.

3 ans plus tard
      • [supprimé]

On se demande bien pourquoi . J'ai bien ma petite idée , mais ça risque de faire frémir les gaucho- immigrationnistes !

Si c'est ce à quoi tu penses, tu devrais trouver de l'info facilement sur Google à ce sujet.