Michou, le célèbre directeur de cabaret de Montmartre, est mort

Michel Catty, surnommé Michou, est décédé à l'âge de 88 ans, a appris RTL auprès de son attaché de presse.

homme en bleu n'est plus. Celui qui était une figure incontournable des spectacles parisiens, vêtu d'azur des pieds à la tête est mort,a confirmé à RTL l'attaché de presse du directeur de cabaret âgé de 88 ans. "Michou est mort tôt ce dimanche matin dans un hôpital à Paris" a déclaré François Deblaye.

https://www.rtl.fr/culture/medias-people/michou-le-celebre-directeur-de-cabaret-de-montmartre-est-mort-7799967782

@bianchi 51, chargé de la rubrique nécro du fopo.
J'ai plus de nouvelles de mon beau frère, si t'as un tuyau...pour michou c'était plus un tuyau mais un tunnel.

corsica J'ai plus de nouvelles de mon beau frère, si t'as un tuyau...

Il doit être dans le maquis en attendant que la police ne l'oublie! ;-)

Je suis sûr qu'il était toujours très affectueux avec les clients de son cabaret, par contre l'ambiance de celui-ci m'aurait donné la nausée.

Sans parler de la clientèle: artistes, intellectuels, tout Paris... tout le monde se connait se tutoie et s'embrasse (personne ne doit jamais se serrer la main là dedans), des bouteilles de champagne à (?) 600 euros....
    En pénétrant dans cette antre aux relents tenaces de vaseline parfumée, il est certain qu'il y aura beaucoup de rires dont une partie à votre attention si vous n'êtes pas vraiment du club...
    Non vraiment merci.

corsica @bianchi 51, chargé de la rubrique nécro du fopo.

Malheureusement ce matin, nous avons eu une autre nouvelle dans la rubrique nécro qui me touchera un peu plus.

Mort à 88 ans... La preuve que le travail de nuit n'est pas un critère de pénibilité.

jipi

Et de se faire défoncer régulièrement la pastille , non plus , apparemment .

[supprimé] Et de se faire défoncer régulièrement la pastille , non plus , apparemment .

Pastille ?....Un donuts, non ?

Netflix envisage de réaliser une série sur sa vie.

Omar Sy serait pressenti pour le rôle titre.

Obsèques de Michou : Brigitte Macron et son neveu, au milieu d'un cortège VIP

Même le corbillard a été repeint en bleu. 😀

@tirésias#4268021 ça a le mérite d'être plus souriant, à l'image de Michou!

Les autres cabarets de Paris où l'on se fait la bise et où l'on se caresse les cheveux doivent se frotter les mains, non ?

cris

Un chef d'État déliquescent qui se rend aux funérailles d'un saltimbanque décadent plutôt qu'à celles du combattant Holeindre.
              La France du stupre.