knulp
Oui partout. Dans mon coin, alors qu'il n'y avait qu'un ou deux enfants immigrés dans toute l'école il y a de cela une dizaine d'années, aujourd'hui c'est le quart voire la moitié et parfois plus dans chaque classe de la même école. Ils ont construit des logements sociaux qui, il y a une dizaine d'années, étaient pour des femmes seules avec enfants et des familles peu aisées, aujourd'hui il n'y a que des immigrés ou français issus de l'immigration.
Pour revenir à Mila, je remets ce qui l'a amenée à dire ce qu'elle a dit et on comprend pourquoi elle s'en prend à allah.
L’un de ses interlocuteurs se met lourdement à la draguer et se fait recadrer par l’adolescente. Il se met à l'insulter, mêlant accusations de racisme et homophobie - l'adolescente est lesbienne : "sale française", "sale pute", "sale gouine"... D’autres suivent, et elle reçoit de plus en plus de messages de même nature dont menaces de mort invoquant Allah: “La putain tes morts on va te retrouver tu vas mourir“, “inchallah tu meurs sale pute que tu es”. C’est dans ce contexte qu’elle dit alors rejeter toutes les religions. Les choses basculent, elle est accusée de blasphème, elle subit de multiples menaces de mort à résonances religieuses : “Pétasse, d’où tu dis ça notre dieu Allah c’est le seul et l’unique, j’espère tu vas brûler en enfer”, “sale keh” (“pute” en arabe), “va mourir en enfer grosse pute sale lesbienne“. Mila réagit dans ce contexte d’exaspération avec véhémence par une mise au point en story sur Instagram. "Je déteste la religion, (...) le Coran il n'y a que de la haine là-dedans, l'islam c'est de la merde, c'est ce que je pense. Je ne suis pas raciste, pas du tout. On ne peut pas être raciste envers une religion. ...